Showbiz : Richard Gere sera à nouveau papa à l'âge de 69 ans!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Richard Gere sera à nouveau papa à l'âge de 69 ans!

Une grande nouvelle pour le couple

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
3,287 3.3k Partages

Alors qu'il avait 64 ans, il y a plus de quatre ans de cela, Richard Gere tomba sous le charme d'une jeune activiste espagnole du nom d'Alejandra Silva, âgée de 31 ans à l'époque. Pendant un an, le couple a réussi à rester à l'abri de l'oeil des paparazzis. Lorsque ceux-ci ont finalement capté les premières images du couple, ce fut une surprise pour tous de les voir dans une relation qui laissait transparaître beaucoup d'affection même en public. 

Autour du mois de mai dernier, le couple a célébré leur union de manière civile, entouré de moines bouddhistes, dans un manoir de New York. La belle qui était catholique s'est convertie au bouddhisme, il y a deux ans de cela. Pour Richard, ce fut son troisième mariage. Le deuxième pour la jeune Espagnole. Il semblerait qu'ils se soient rencontrés la première fois alors qu'Alejandra n'était qu'une petite fille. Richard avait loué un bateau au père de cette dernière. Lors du mariage, l'acteur aurait mentionné au Hello magazine:« Je suis l'homme le plus heureux du monde. Comment ne pas l'être ? Je suis marié à une femme magnifique qui est intelligente, sensible, dévouée à aider les gens, drôle, patiente, qui sait pardonner et cuisiner, et qui fait les meilleures salades de l'univers »

Selon l'activiste, l'acteur est un ami de la famille depuis plus de 15 ans. Malgré tout, Alejandra et lui n'étaient pas très proches. C'est en 2014 qu'ils renouent. La jeune femme a déclaré:«Le karma nous a réunit dès que l'on s'est vus parce que l'on s'est connus durant plusieurs vies - c'est de cette manière que l'on se sent, l'un à l'égard de l'autre.»

Récemment, le couple a annoncé au journal espagnol ABC qu'ils attendaient un heureux événement. Ce sera le deuxième enfant pour Richard qui a déjà un fils nommé Homer, âgé de 18 ans. Quant à Alejandra, elle a aussi un fils d'une union précédente. 

Selon les différents médias, le couple attendrait la venue de l'enfant pour la fin août. Ainsi, Richard Gere deviendrait papa pour la deuxième fois à l'âge avancé de 69 ans!

Le couple semble décidément filer le parfait amour. 

Partager sur Facebook
3,287 3.3k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Maria Laura Antonelli