Showbiz : Pierce Brosnan rend un hommage bouleversant à Sean Connery

Pierce Brosnan rend un hommage bouleversant à Sean Connery

Un message poignant.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les hommages affluent depuis le décès de Sean Connery, l'un des acteurs marquants du cinéma. Et parmi eux, Pierce Brosnan qui a déclaré que l'acteur écossais était « une splendeur cinématographique » qui « vivra à jamais », rapporte RTL Info. 

Sean Connery était considéré comme l'un des meilleurs acteurs à n’avoir jamais campé le rôle de James Bond. Il est décédé « paisiblement dans son sommeil entouré de sa famille » à son domicile aux Bahamas, samedi, à l'âge respectable de 90 ans. 

L'Écossait avait reçu de nombreux prix au cours de sa longue et fructueuse carrière. Il avait notamment mis la main sur un Oscar, deux Baftas et trois Golden Globes, et continué à mener une brillante carrière après ses films de James Bond. 

Pierce Brosnan a ceci de commun avec le défunt, du fait qu'il avait lui aussi campé l'agent secret britannique dans quatre films. Il a déclaré que chaque acteur qui incarnait James Bond se tournait avec « révérence et admiration » vers Sean Connery. 

« Sir Sean Connery, vous étiez mon plus grand James Bond en tant que garçon et en tant qu'homme qui est devenu James Bond lui-même. Vous projetez une longue ombre de splendeur cinématographique qui durera pour toujours. Vous avez ouvert la voie pour nous tous qui avons suivi vos pas emblématiques. Chacun à notre tour, on vous a regardé avec respect et admiration alors que nous avancions avec nos propres interprétations du rôle. Vous étiez puissant à tous les égards, en tant qu'acteur et en tant qu'homme, et le resterez jusqu'à la fin des temps. Vous avez été aimé du monde entier et vous nous manquerez. Que Dieu vous bénisse, reposez-vous maintenant, soyez en paix », écrit l'acteur sur Instagram

Daniel Craig, un autre acteur qui avait joué le rôle de James Bond et qui sera de la distribution du prochain film Mourir peut attendre qui sortira en 2021, a lui aussi rendu ses hommages au défunt.

« C'est avec une telle tristesse que j'ai appris le décès de l'un des vrais grands du cinéma. On se souviendra de Sir Sean Connery comme de Bond et bien plus encore. Il a défini une époque et un style. L'esprit et le charme qu'il dépeint à l'écran peuvent être mesurés en mégawatts; il a aidé à créer le blockbuster moderne. Il continuera à influencer les acteurs et les cinéastes pour les années à venir. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. Où qu'il soit, j'espère qu'il y a un terrain de golf », a-t-il écrit lui aussi sur le réseau social. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: RTL · Crédit Photo: Instagram