Showbiz : Oprah Winfrey vit un énorme deuil.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Oprah Winfrey vit un énorme deuil.

C'est tellement triste...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
5 5 Partages

C'est un terrible drame dans la vie de la grande Oprah Winfrey alors qu'on apprend, lundi, que sa mère Vernita Lee a perdu la vie au cours des derniers jours, à l'âge de 83 ans. La nouvelle a été révélée par la nièce d'Oprah, Alisha Hayes, qui a publié le message suivant sur sa page Facebook: «Ma grand maman, repose en paix. J'ai perdu ma magnifique grand mère en ce jour de l'Action de grâce. Elle était la supporter numéro un de Pat's (le restaurant d'Alisha) et c'est même elle qui a trouvé le nom de notre restaurant. Nous allons nous ennuyer et nous allons transporter sa mémoire à travers notre mission d'aider les gens à bien  s'alimenter. Nous t'aimons Vernita Lee!»

Le décès a été confirmé par les porte-paroles d'Oprah Winfrey. Vernita Lee a rendu l'âme chez elle dans sa maison de Milwaukee, au Wisconsin, et des funérailles privées ont déjà été tenues. Elle était encore une adolescente lorsqu'elle a donné naissance à son aînée, Oprah Winfrey, qui a été élevée par sa grand-mère jusqu'à l'âge de six ans, alors que Vernita travaillait comme femme de ménage pour nourrir sa famille. 

Deux de ses enfants - Jefrey Lee et Patricia Lee Lloyd sont morts avant elle. Et un quatrième enfant a été secrètement placé en adoption. Patricia Amanda Faye a finalement décidé de sortir de l'ombre et de contacter sa mère et sa célèbre demi-soeur en 2010 et elle a été acceptée dans la famille.

Oprah Winfrey déclare qu'elle n'a jamais eu d'enfants parce que sa mère ne s'est pas occupée d'elle et qu'elle considère ses étudiantes au « Oprah Winfrey Leadership Academy for Girls » en Afrique du Sud comme ses filles :

« Je n'ai jamais eu d'enfants, je n'ai jamais même pensé que j'aurais des enfants. Maintenant j'ai 152 filles, et j'en attends 75 de plus l'année prochaine. C'est une forme de gestation !… J'ai dit aux mères, aux membres de la famille, aux tantes, aux mamies — parce que la plupart de ces filles ont perdu leurs familles, leurs parents —, je leur ai dit : "vos filles sont maintenant mes filles et je vous promets que je vais en prendre soin. Je vous le promets. »

Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches d'Oprah Winfrey en ces moments particulièrement difficiles.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook