Showbiz : Olivia Culpo pose dans un string et sans le haut avec un serpent pour Sports Illustrated

Olivia Culpo pose dans un string et sans le haut avec un serpent pour Sports Illustrated

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
112 112 Partages

Décidément, Olivia Culpo n'a pas froid aux yeux! L'ancienne Miss USA 2012 et Miss Univers 2012 a posé dans un string et sans le haut, avec un serpent, pour Sports Illustrated. 

« C'était incroyable! Il y a des photos plutôt chouettes sur lesquelles on dirait que je suis juste recouvert par un serpent, alors je pense que les photos vont être géniales », a déclaré Olivia Culpo en entrevue. 

« Quand je tenais le python, j'étais vraiment nerveuse et je suis devenue très nerveuse parce que je voulais m'assurer que je faisais tout ce que je pouvais pour me sentir le mieux possible et faire la meilleure image possible », a-t-elle ajouté « Donc, il y a beaucoup de pression à coup sûr. »

Le populaire magazine a publié une vidéo renversante, ce lundi. 

Olivia Culpo a aussi publié quelques images sur son compte Instagram. 

Pour cette séance photo, Olivia Culpo a suivi un régime stricte sans alcool, sans sucre et sans glucide. 

« Je ne crois vraiment pas aux régimes. Je remarque que lorsque j'ai une séance photo ou que je fais très attention à mon alimentation, je peux le faire jusqu'à un jour ou deux, puis je commence à devenir folle », a-t-elle avoué. « Dès que je me dis que je ne peux pas avoir de bonbons, alors je veux vraiment des bonbons. »

Olivia Culpo est la fille de Peter Culpo, d'origine italienne, et de Susan Culpo, d'origine italo-irlandaise. 

Après avoir fait ses études secondaires dans un lycée catholique de Rhode Island, Olivia Culpo est entrée à l'université de Boston. Elel a toutefois abandonné ses études après avoir remporté le titre de Miss USA puis Miss Univers en 2012. Olivia Culpo a également étudié le chant et le violoncelle.

Olivia Culpo a depuis lancé sa carrière d'actrice. On a pu la voir notamment dans les films I Feel Pretty et The Other Woman. 

Partager sur Facebook
112 112 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie