Showbiz : Occupation Double: La mère de Joanie lance un important message à tout le Québec

Occupation Double: La mère de Joanie lance un important message à tout le Québec

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,167 1.2k Partages

La mère de Joanie, la star d'Occupation Double Bali, s'est confiée au micro du KYK 95,7 FM.

Guylaine Gaudreault s'avoue très affectée par les commentaires sur les réseaux sociaux qui visent sa fille souvent très, très méchamment. 

Depuis que Joanie a tenu des propos raciste à OD La nuit, une pétition circule sur les réseaux sociaux pour qu'elle soit expulsée de l'émission. Une nouvelle vague de signatures s'est ajouté depuis qu'elle a agité un couteau devant les nouvelles candidates. 

«Je crois que les gens n'ont pas compris que c'était un jeu», dit sa mère. Elle ajoute qu'on ne montre évidemment que les mauvais côté d'une personne dans les téléréalités comme Occupation Double Bali. «On sait bien que ce n'est pas pour trouver l'amour!»

Guylaine croit que les internautes qui critiquent ainsi Joanie sont jaloux, «beaucoup de jalousie du peuple québécois», dit-elle. 

La maman tente tant bien que mal d'éviter les réseaux sociaux, «mais c'est plus fort que moi». On imagine son coeur de mère se briser devant les commentaires foncièrement haineux qui visent sa fille.Elle croit que malgré tout, Joanie est «assez forte pour passer outre ça». 

«Elle est vraie. Elle dit ce qu'elle pense. Elle fait le show!», ça c'est plus que vrai! 

Si c'était à refaire, considérant tous les scandales qui entourent sa fille, elle lui dirait de ne pas y aller. 

Elle reste solide malgré la tempête médiatique et nous rassure: «J'ai beaucoup de gens autour de moi avec qui je peux ventiler. Je me suis fait une carapace.»

Et si elle avait le choix entre Sansdrick et Philippe, il est certain qu'elle choisirait Sansdrick. 

«Sansdrick, je trouve qu'il est vrai. Il est intense, mais Jo aussi. Le ménage, les deux c'est la même chose», dit-elle. 

Partager sur Facebook
1,167 1.2k Partages

Source: KYK 95,7 · Crédit Photo: Capture d'écran