Showbiz : Nouvellement célibataire, Miley Cyrus fréquenterait déjà une femme

Nouvellement célibataire, Miley Cyrus fréquenterait déjà une femme

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nouvellement célibataire, Miley Cyrus a été aperçue en train d'embrasser passionnément sa nouvelle flamme, Kaitlynn Carter. 

Les deux jeunes femmes, qui viennent toutes les deux de se séparer de leurs maris, ont été vues ensemble sur le Lac de Côme en Italie, vendredi. 

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés après seulement quelques mois de mariage (ils se sont mariés en décembre 2018), mais ils se fréquentaient depuis dix ans. 

« Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes... Je ne rentre définitivement pas dans le rôle stéréotypé de l'épouse. Je n'aime même pas ce mot », a révélé Miley Cyrus en entrevue récemment. « Je pense que je suis très déroutée par le fait que je suis marié. Mais ma relation est unique.

Kaitlynn Carter, elle, s'est récemment séparée de son mari Brody Jenner. En fait, ils n'ont jamais été vraiment officiellement mariés. Les deux avaient célébré leur union dans une fête en Indonésie, mais faute de licence, leur mariage n'était pas vraiment officiel. 

Les images de Miley Cyrus et Kaitlynn Carter s'embrassant passionnément font maintenant le tour du monde! 

En 2015, Brody Jenner avait confié qu'il avait eu le meilleur sexe de sa vie avec Kaitlynn Carter, dans une entrevue accordé au magazine GQ. 

« Nous ne sommes pas opposés à ce que quelqu'un d'autre participe à nos sexcapades », avait-il précisé, laissant deviner que Kaitlynn était ouvertement bisexuelle ou pansexuelle. 

Les deux jeunes femmes sont amies depuis longtemps. Sur une photo des jeunes femmes en vacances, l'ex de Kaitlynn Carter, Brody Jenner, a même commenté « Filles chaudes en été ». 

Qui est Kaitlynn Carter ? 

Kaitlynn Carter est une ancienne star de téléréalité américaine et une blogueuse qui aime la mode, la beauté et les voyages. Elle est aussi la cofondatrice du marché de la mode en ligne, Foray. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ
Crédit Photo: Capture d'écran