Showbiz : Nabilla dévoile le visage de son fils Milann dans une nouvelle photo

Nabilla dévoile le visage de son fils Milann dans une nouvelle photo

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle n'a pas encore accouché, Nabilla s'est amusé à publier une photo du visage de son futur enfant après une échographie. De quoi faire plaisir à ses fans mais aussi faire monter l'engouement autour de son accouchement qui devrait avoir lieu en octobre prochain.

C'est Paris Match qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous ceux qui aiment en savoir le plus possible sur la vie de leurs vedettes favorites. Cette fois, les fans de Nabilla vont être servis puisqu'elle en a dévoilé encore un peu plus sur son intimité dans une de ses «story» Instagram. En effet, la jeune femme de 27 ans a décidé de publier une photo de son échographie où on peut voir le visage de son futur fils. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Comme vous pouvez en douter, cette photo a connu un très grand succès et a fait beaucoup réagir les internautes. Décidément Nabilla n'arrive pas à tenir sa langue concernant sa grossesse. Elle avait déjà révélé le non qu'elle avait choisi pour son fils il y a peu de temps. Il s'appellera Milann. Cette fois, elle dévoile donc une partie de son visage alors qu'il n'est pas encore né. On se demande bien ce qu'elle nous réserve pour la prochaine publication. Une chose est certaine, elle a l'air vraiment heureuse d'attendre un enfant.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Paris Match
Crédit Photo: Instagram