Showbiz : Moqué pour ses fautes d'orthographe, le rappeur Jul décide de réagir

Moqué pour ses fautes d'orthographe, le rappeur Jul décide de réagir

Son message est clair!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
2,814 2.8k Partages

Après avoir présenté ses excuses sur Facebook pour son arrestation, le rappeur Jul a été la cible de moqueries sur internet.

Son message d'excuses contenait en effet plusieurs fautes d'orthographe, ce qui n'a pas échappé aux internautes.

"Autant la BAC (brigade anti-criminalité) t'a eu, autant je ne suis pas sûr que tu aies eu ton bac" s'amuse un internaute. 

Raillé par les réseaux sociaux, Jul a donc décidé de réagir:

Il explique que ces critiques ne l'atteignent pas car "Tant qu'il y a ma team derrière moi pff j'accepte toutes leurs moqueries!!".

Jul se félicite de son parcours et de tout ce qu'il a accompli: "Je suis parti de rien sans savoir écrire bien et c'est pas ce qui m'a empêché d'écrire des tubes!!! Faites ce que j'ai fait en quatre ans et on en reparlera!!" écrit-il.

Le rappeur a récemment remporté le prix du meilleur album de musique urbaine aux Victoires de la Musique.

"Ne vous laissez pas avoir par ces gens-là qui essayent de m'enfoncer quand je fais une erreur. Jusqu'à maintenant j'ai fait mon travail et je vais continuer à le faire" indique le rappeur.

Dimanche soir, le rappeur Jul s'était retrouvé en garde à vue pour excès de vitesse et consommation de stupéfiants. Un autre passager de la voiture avait également une arme sur lui ainsi que du cannabis.

Partager sur Facebook
2,814 2.8k Partages

Source: BFM · Crédit Photo: Instagram