Showbiz : Miley Cyrus est en deuil: «Tu vas me manquer pour toujours»
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Miley Cyrus est en deuil: «Tu vas me manquer pour toujours»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Miley Cyrus a annoncé sur Instagram mercredi qu'elle traverse une période difficile. Elle est en deuil de son animal de compagnie, un joli petit cochon nommé « Pig Pig » (qui signifie Cochon Cochon). 

« Très triste à dire ... mon cher ami Pig Pig est décédé ... tu me manqueras toujours pour tant de rires et de bons moments », a écrit la chanteuse de 26 ans dans ses stories Instagram. 

« Tu vas me manquer pour toujours », a-t-elle ajouté dans une autre publication. 

Le cochon « Pig Pig » était l'animal de compagnie de Miley Cyrus depuis un bon moment déjà. Elle l'avait adopté en août 2014, après la mort de son chien adoré Floyd. 

Miley Cyrus parlait souvent de son animal de compagnie non conventionnel, pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle avait même posé nue avec le petit cochon et lui avait peint les ongles pour la magazine Paper. 

Miley Cyrus a publié plusieurs messages en l'honneur de son cochon « Pig Pig ». Elle n'oubliera pas son ami de sitôt!

La triste nouvelle arrive au même moment où la chanteuse fait la couverture du prestigieux magazine Elle. 

Dans une entrevue accordée au magazine féminin, Miley Cyrus a expliqué qu'elle est toujours attirée par les femmes, même si elle est mariée à un homme. 

« Je crois que les gens sont confus parce que je suis mariée, mais ma relation est unique », a-t-elle expliquée en ajoutant qu'elle s'identifie toujours comme « queer ». 

« ...c’est tellement complexe, moderne et nouveau que je ne pense pas que nous sommes dans un endroit que les gens comprendraient », a-t-elle ajouté. 

« Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison dans tablier en train de faire à manger? Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes ... »

« ... Je ne rentre certainement pas dans un rôle stéréotypé de femme. Je n'aime même pas ce mot. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram