Showbiz : Michael Jackson: des conspirationnistes prétendent qu'il est toujours vivant et qu'il voyage dans le temps
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Michael Jackson: des conspirationnistes prétendent qu'il est toujours vivant et qu'il voyage dans le temps

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,515 1.5k Partages

Michael Jackson serait non seulement bel et bien vivant, mais il aurait aussi les capacités de voyager dans le temps d'après des conspirationnistes. 

D'après eux, deux photos prouvent que le Roi de la Pop peut voyager dans le temps. 

La première est un tableau dont le sujet a une étonnante ressemblance avec Michael Jackson. 

La deuxième est une statue égyptienne qui daterait de 1500 à 1550 avant Jésus Christ. 

Les internautes sont très partagés devant cette idée. Si certains se disent « ouverts d'esprit » en voyant l'étrange ressemblance de ces vestiges du passé avec leur idole, d'autres n'y croient pas du tout et trouvent même très drôle que certains puissent y croire.

Et vous, vous y croyez?

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie). 

D'après Wikipédia, Michael Jackson a été « diagnostiqué à la fois d'un vitiligo (dépigmentation de la peau) et d'un lupus (inflammation de la peau) ». 

« Le rapport d'autopsie de 2009 confirme qu’il souffrait bien d'un vitiligo depuis plus de 20 ans. Les médias rapportent qu'il se fait blanchir la peau, ce qu'il démentira longtemps, pour finalement le reconnaître, en 1993, dans une entrevue avec Oprah Winfrey, où il explique utiliser du maquillage pour créer une couleur de peau homogène au fil de l'évolution de la maladie. Des sources indiquent que sa couleur de peau étant devenue inégale du fait du vitiligo, il a uniformisé son teint avec une crème à base d'hydroquinone ; Arnold Klein, son dermatologue de 1984 à sa mort, confie lui avoir recommandé de se débarrasser des régions foncées restantes », peut-on y lire.

Michael Jackson aurait aussi subi plusieurs rhinoplasties.

« Le rapport d'autopsie que s'est procuré l'Associated Press révèle que l'artiste avait des tatouages permanents : autour des yeux, des lèvres et les sourcils. Le devant de son crâne était aussi tatoué, pour camoufler un début de calvitie, qu'il cachait sous une perruque. Son corps comportait aussi des cicatrices, la plupart dues aux opérations de chirurgie esthétique et situées derrière les oreilles, sur le côté de chaque narine et à la base du cou », ajoute Wikipédia.

Partager sur Facebook
1,515 1.5k Partages

Source: Huff Post
Crédit Photo: Capture d'écran