Showbiz : Michael Bublé met fin abruptement à sa carrière et se retire de la vie publique
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Michael Bublé met fin abruptement à sa carrière et se retire de la vie publique

Il veut se retirer de la vie publique et prendre une très longue pause.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
8,019 8.0k Partages

Michael Bublé a officiellement annoncé sa retraite dans ce qu'il a lui-même appelé sa « dernière entrevue ». 

Le chanteur de 43 ans a dit ne plus avoir la force de continuer après avoir appris le diagnostic de son fils Noah qui est atteint d'un cancer du foie. 

Il a admis qu'il « voulait mourir » quand il a appris que son petit garçon était malade alors qu'il n'avait que trois ans. 

Michael Bublé, qui est marié à l'actrice Luisana Lopilato, a dit qu'il en a fini avec la célébrité à cause de l'anxiété que cela lui cause et qu'il se retire maintenant de la vie publique. 

« Tout a changé. Ma perception de la vie. Je ne sais même pas si je vais pouvoir finir cette entrevue sans me mettre à pleurer. Je n'ai jamais perdu le contrôle de mes émotions en public auparavant », a congfié l'artiste au Daily Mail's Weekend magazine.

« Je n'ai plus la force pour ça. La narcissisme de la célébrité. C'est ma dernière entrevue. Je prends ma retraite. J'ai réalisé l'album parfait et maintenant je peux partir en étant au sommet de ma gloire », a-t-il ajouté. 

Cet album, Love, sortira le 16 novembre prochain. 

Noah est présentement en rémission et la famille, qui inclut Michael, Luisana et leurs deux autres enfants, Elias et Vida, peuvent maintenant retourner à leur vie normale. 

« Je n'ai pas fait un album parce que mon fils était en rémission, mais j'ai dit à mon gérant que je voulais prendre une pause de dix ans », a expliqué Michael Bublé. 

« Je m'ennuyais des gars du band alors je leur ai dit "Venez à la maison, on va boire, commander de la pizza, jouer à des jeux vidéo et faire de la musique". Ils sont venus et nous avons fait la fête puis joué de la musique et c'était vraiment plaisant. »

Voici Love You Anymore, qui se retrouvera sur le prochain album :

Dans une entrevue accordée au Today show, Michael Bublé avait dit que c'est le soutien de ses fans qui lui a permis de passer au travers « la pire chose au monde pour un parent et peut-être même pour un être humain ».

« Plus que ce que les gens pourraient comprendre, je ne voulais plus me réveiller. Et quand je le voulais, je ressentais tout l'amour des fans et je savais qu'ils priaient pour nous », a dit le chanteur. 

Michael Bublé, né le 9 septembre 1975 à Burnaby en Colombie-Britannique, est un chanteur canadien d'origine italienne de pop, de soul et surtout de jazz, mais aussi un acteur. Il possède la double citoyenneté canadienne et italienne depuis 2005, peut-on lire sur Wikipédia. 

Bublé est considéré comme l'un des principaux héritiers des chanteurs de jazz vocal des années 1950 et 1960 ; il est fréquemment comparé à des crooners comme Frank Sinatra ou Dean Martin. Son album Michael Bublé de 2003 a atteint le top 10 au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. En 2004, un album live et sa vidéo Come Fly with Me (2004) se sont inscrits au classement Billboard en musique et vidéo et ont atteint le top 40 des ventes d'albums en Australie. Il a obtenu un succès commercial aux États-Unis avec It's Time.

Voici quelques unes des chansons les plus populaires de l'artistes. 

Partager sur Facebook
8,019 8.0k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran