Showbiz : Mariana Mazza expose un homme qui a lui a envoyé une photo de son pénis
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Mariana Mazza expose un homme qui a lui a envoyé une photo de son pénis

Il a rapidement réalisé que c'était une mauvaise idée...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,446 1.4k Partages

L'humoriste Mariana Mazza est assurément l'une des plus talentueuses et brillantes de sa génération, et sa carrière florissante en est un exemple indéniable. Mais elle est également l'une des personnalités publiques québécoises qui ont le moins la langue dans leur poche. Quand quelque chose ne fait pas son affaire, la belle Mariana ne se gêne pas pour le dire haut et fort.

Un internaute l'a appris à ses dépends, dimanche soir, alors qu'il a eu la ( vraiment pas si ) brillante idée d'envoyer une photo de son pénis non sollicitée à l'artiste. Choquée ( avec raison! ) d'avoir reçu ce « cadeau » complètement déplacé, Mariana Mazza a décidé de partager la photo en question à ses 296 000 abonnés sur Instagram, en publiant la photo non censurée dans sa story Instagram, en demandant aux gens de « dénoncer cet imbécile ». Sa demande a visiblement fonctionné parce que le compte en question n'est plus disponible sur Instagram, lundi matin.

Voici la photo qu'elle a partagée dans sa story Instagram. Bien sûr, on vous rassure, on a pris soin de rendre floue la photo déplacée que l'humoriste a reçue. Mais bon, vous comprenez l'idée et si l'envie vous prend de voir la photo non censurée, vous pouvez vous rendre sur la story Instagram de Mariana Mazza.

Disons simplement que la maman de l'utilisateur en question doit être particulièrement fière de son fils, aujourd'hui, lui qui fait les manchettes en montrant son « manche » à des centaines de milliers de Québécois. On le sait, les « dickpics » sont un des fléaux du 21e siècle et il est bon de rappeler aux messieurs qu'il ne faut jamais envoyer une photo de son intimité à quelqu'un d'autre...à moins qu'elle n'en ait spécifiquement émis le désir. Toutes les filles de notre entourage ont des histoires du genre à raconter et il est vraiment que cette mode cesse.

On a bien hâte de voir si la dénonciation de Mariana Mazza inciter d'autres personnalités publiques québécoises à elle aussi publier les photos déplacées qu'elles reçoivent. Parce qu'on imagine que l'humoriste n'est VRAIMENT pas la seule à recevoir des photos du genre.

Partager sur Facebook
1,446 1.4k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram