Showbiz : Macaulay Culkin brise finalement le silence concernant sa relation avec Michael Jackson quand il était enfant
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Macaulay Culkin brise finalement le silence concernant sa relation avec Michael Jackson quand il était enfant

À 38 ans, ​Macaulay Culkin a finalement décidé de parler de sa relation avec Michael Jackson.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,463 1.5k Partages

Macaulay Culkin, surtout connu pour son rôle de Kevin dans Maman j'ai raté l'avion (Home Alone) et ses suites, s'est retrouvé au milieu de diverses controverses au fil des ans. 

On a notamment parlé de sa transformation physique et de ses multiples dépendances. Mais l'acteur mène maintenant une vie tranquille en France en comptant sur tout l'argent gagné avec ses films quand il n'était qu'un gamin. 

«Je suis un retraité trentenaire, je me promène avec une baguette sous le bras, et je vis ma vie sentimentale», a-t-il déclaré dans une entrevue accordée au WTF Podcast.

À 38 ans, Macaulay Culkin a finalement décidé de parler de sa relation avec Michael Jackson alors que les rumeurs d'une liaison entre l'enfant-star et le roi de la pop ont alimenté les journaux à potins pendant des années. 

«Nous étions des amis. En fait, nous avons été les meilleurs amis du monde pendant un certain temps, pendant que je grandissais. C'était une amitié très normale», a-t-il dit. «Il appréciait ma jeunesse. Il aimait être un enfant. Il aimait être un enfant avec moi. Il aimait être entouré d'enfants et ça ne m'a jamais semblé étrange.»

La relation de Macaulay avec Michael Jackson ne lui a jamais parue bizarre. Michael a toujours été là pour lui et il lui en sera éternellement reconnaissant. 

«Il n'y a pas de groupe d'entraide pour les enfants acteurs. Il disait: "Tu veux venir passer le temps ? Tu veux passer?" Il a été comme mon meilleur ami adulte pendant une partie de ma vie. C'était une amitié normale.»

Aujourd'hui, Macaulay est très proche de Paris, la fille de Michael. 

Voilà qui met enfin un terme aux rumeurs!

Partager sur Facebook
1,463 1.5k Partages

Source: Fabiosa
Crédit Photo: Capture d'écran