Showbiz : Liam Hemsworth brise le silence sur sa rupture avec Miley Cyrus
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Liam Hemsworth brise le silence sur sa rupture avec Miley Cyrus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Miley Cyrus ne sont plus ensemble après seulement quelques mois de mariage et dix ans de fréquentation. La nouvelle a rapidement fait le tour du monde alors que la chanteuse de 26 ans a été vue en train d'embrasser avec passion son amie Kaitlynn Carter, qui s'est aussi séparée de son conjoint tout récemment. 

« Vous ne comprenez pas comment c'est », a dit Liam Hemsworth au Daily Mail Australia dans une entrevue accordée au média. « Je n'ai pas envie d'en parler ». 

Le pauvre a l'air complètement démoli par cette rupture. 

Liam Hemsworth est présentement en train de passer du temps avec son frère Chris en Australie. 

Selon des observateurs, il semble un peu triste. 

Liam Hemsworth s'est aussi fait très silencieux sur les médias sociaux ces derniers jours alors qu'il est plongé dans une véritable tempête médiatique en raison de sa rupture avec Miley Cyrus, mais aussi à cause des photos de la chanteuse avec ce qui semble être sa nouvelle amoureuse. 

Il faut dire que Liam Hemsworth doit aussi voir ad nauseam les photos de son ex femme en train d'embrasser passionnément une autre femme alors qu'elles sont en vacances en Italie. Ça ne doit vraiment pas lui faire plaisir, soyons honnête. 

Miley Cyrus n'a jamais caché le fait qu'elle était autant attirée par les femmes que les hommes. 

« Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes... Je ne rentre définitivement pas dans le rôle stéréotypé de l'épouse. Je n'aime même pas ce mot », avait révélé Miley Cyrus dans une entrevue, il y a quelques semaines à peine. « Je pense que je suis très déroutée par le fait que je suis marié. Mais ma relation est unique. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran