Showbiz : Les internautes critiquent sévèrement la robe audacieuse de Kendall Jenner aux Emmy Awards

Les internautes critiquent sévèrement la robe audacieuse de Kendall Jenner aux Emmy Awards

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kendall Jenner et Kim Kardashian étaient à la remise des Emmy Awards pour la télévision américaine afin de présenter le prix pour la meilleure émission de téléréalité, dimanche soir. 

Si Kim a porté une robe noire très simple et très classe de Vivienne Westwood, Kendall a quant à elle fait un choix beaucoup plus audacieux. 

Disons seulement que les deux femmes ne sont pas du tout passées inaperçues sur le tapis rouge! 

Si plusieurs se demandaient ce que faisaient les Kardashians aux Emmys, la majorité des internautes ont tout simplement été confus ou choqués en voyant la robe de Kendall Jenner. 

En effet, la belle de 23 ans portait un col roulé en latex sous une robe aux motifs fleuris. 

« Kendall Jenner combine le latex BDSM avec une belle couverture de style pique-nique d'automne », a écrit un internaute. 

Certains internautes ont comparé le choix vestimentaire de Kendall au « rubberman » de la première saison de la série American Horror Story. 

Mais la robe que portait Kendall Kenner n'était pas du tout une invention d'elle-même. Ce n'est donc pas la star qui a pensé combiner la robe fleurie au top en latex. 

Comme le magazine Vogue l'a mentionné sur Twitter, il s'agit d'une robe de la collection Printemps 2020 du designer anglais Richard Quinn. Le designer a gagné plusieurs prix en 2018. 

Alors que pensez-vous de la robe de Kendall Jenner? Ça passe ou ça casse? 

Les deux femmes ont aussi été ridiculisées lorsqu'elles ont présenté le prix de la meilleure émission de téléréalité. 

« Notre famille sait à quel point la télévision est vraiment fascinante et vient de vraies personnes », a d'abord dit Kim Kardashian. 

« Raconter leurs histoires sans filtre et sans script », a ajouté Kendall Jenner.

Ce qui a évidemment fait éclater le rire le grand public puisque les deux femmes sont connues pour l'émission Keeping Up With The Kardashians. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Cosmopolitan · Crédit Photo: Capture d'écran