Showbiz : Les 3 filles de Sylvester Stallone profitent du soleil en bikini dans le sud de la France

Les 3 filles de Sylvester Stallone profitent du soleil en bikini dans le sud de la France

Plus de photos à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,855 1.9k Partages

Qui ne connait pas Sylvester Stallone? À moins d'habiter sur une autre planète, probablement personne! 

L'acteur légendaire a joué dans Rocky, Rambo, The Expendables, Demolition Man, Tango & Cash et on en passe parce que la liste est très très longue! 

Mais saviez-vous que l'acteur a trois filles superbes? En effet, Sylvester Stallone est le fier papa de Sophia, 21 ans; Sistine, 20 ans; et Scarlet, 16 ans.

Tout le monde était dans le sud de la France pour les vacances! 

Samedi, les trois filles ont profité du soleil sur le luxueux yatch de la famille. 

Sophia portait un bikini de couleur cuivre qui mettait bien en valeur ses courbes. 

Elle portait aussi un collier et un bracelet de couleur or. 

Tout ce qui intéressait Sophia, c'était de travailler sur son bronzage. 

Sistine a décidé d'opter pour des activités plus sportives. 

Elle a fait du paddlebord dans un bikini blanc plus sportif et un peu plus couvrant que celui de sa soeur aînée. 

Scarlet est la plus jeune et elle vient tout juste de terminer l'école secondaire alors que ses deux grandes soeurs ont entamé une carrière de mannequin. 

Aucune des trois jeunes filles croit avoir hérité du talent de leur père. 

Sylvester Stallone a été marié avec Sasha Czack de 1974 à 1985. Ils sont eu deux: Seargeoh (1979), qui est autiste, et Sage Moonblood (1976) qui a été retrouvé mort dans sa maison d'Hollywood en 2012, alors qu'il avait 36 ans. 

L'acteur a ensuite épousé sa partenaire de jeu dans Rocky 4, Brigitte Nielsen, en 1985 et ils se sont divorcés deux ans plus tard. 

En mai 1997, Sylvester Stallone a épousé Jennifer Flavin et ils ont trois filles ensemble: Sophia Rose (1996), Sistine Rose (1998) et Scarlet Rose (2002). 

En janvier 2013, le New York Post écrit que l'acteur aurait, dans son adolescence, abusé de sa demi-sœur Toni-Ann Filiti. Ayant menacé en 1987 de révéler cette histoire, elle aurait reçu de l'acteur 2 millions de dollars, une rente de 16 666 dollars par mois à vie et des frais de suivi psychiatrique de 50 000 dollars. Le fils de Toni-Ann Filiti affirme que sa mère lui aurait confirmé les faits sur son lit de mort. L'entourage de Sylvester Stallone prend la défense de ce dernier et soutient qu'il n'aurait versé de l'argent à sa sœur que par générosité. Selon leur mère Jacqueline Stallone, sa fille aurait tout inventé afin de faire chanter son fils pour de l'argent.

En février 2016, le journal The Baltimore Post-Examiner publie un article selon lequel Sylvester Stallone aurait en 1986, et en compagnie de son garde du corps, abusé sexuellement d'une adolescente de 16 ans. Le journal s'appuie sur un rapport de police datant de la même année, et sur les déclarations de la victime présumée. En novembre de l'année suivante, dans le contexte de l'affaire Harvey Weinstein, le quotidien britannique Daily Mail reprend les informations du Baltimore Post-Examiner. L'acteur réagit alors en niant catégoriquement, et en soulignant qu'il n'a jamais été interrogé par les autorités. Brigitte Nielsen, épouse de Sylvester Stallone à l'époque, intervient pour contester ces accusations20. En décembre 2017, il est visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle, bien que la période prévue par la prescription soit écoulée. Pour l'avocat de l'acteur, «il est évident que cette femme a déposé cette plainte pour se faire de la publicité dans les médias».

Partager sur Facebook
1,855 1.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran