Showbiz : Le prince Harry et Meghan Markle partagent une nouvelle photo de leur fils pour la fête des pères

Le prince Harry et Meghan Markle partagent une nouvelle photo de leur fils pour la fête des pères

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
665 665 Partages

Le prince Harry et Meghan Markle ont publié une nouvelle photo de leur fils Archie sur leur compte Instagram officiel, ce dimanche. 

C'est la première fête des pères pour Harry qui ne cache pas son bonheur ces derniers mois.

Sur la photo, on peut voir Archie qui tient très fort le doigt de son papa. On voit ses jolis yeux, mais sa bouche est cachée par la main du prince Harry.

« Bonne fête des pères! En souhaitant une très belle première fête des pères au duc de Sussex », a écrit le couple en légende.

Selon le «Sunday Times», Archie sera baptisé à la chapelle Saint George, à l'endroit même où le couple s'est marié l'an dernier, en juillet. Toutefois,  la reine Elizabeth pourrait bien être absente en raison d'engagements qu'elle avait déjà pris. Ce ne serait toutefois pas la première fois qu'elle manquerait le baptême de l'un arrière-petit-enfant. Soulignons qu'Archie est le huitième arrière-petit-enfant de la reine.

Un peu plus tôt cette semaine, BAZAAR.com a révélé que le prince Harry et Meghan Markle ont choisi leur nounou pour le petit Archie. 

« La vie de famille pour [Meghan et Harry] ne pourrait pas être plus parfaite. Depuis l'arrivée d'Achie, ils n'arrêtent pas de sourire. Les nuits blanches sans sommeil valent le coup », a confié une source anonyme proche du couple royal.

Le nom complet du fils du prince Harry et de Meghan Markle est Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Le psychanalyste et spécialiste de la signification des prénoms, François Bonifaix, a expliqué au Figaro ce que veut dire le nom du bébé. 

« Archie signifie audacieux, naturel. Il a longtemps été le diminitif d'Archibald, prénom très utilisé au sein de l'aristocratie britannique, mais il est aujourd'hui un prénom à part entière, plus moderne. Il est aussi très courant à Hollywood. En réalité, il y a tout dans ce prénom, l'audace, la noblesse, l'Amérique. Un vrai coup de génie », a-t-il expliqué. 

Harrison veut dire « le fils d'Harry », une façon originale d'éviter « Harry Jr » tout en rendant hommage au père. 

Partager sur Facebook
665 665 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram