Showbiz : Le père de Serena Williams lui a envoyé un déchirant message une heure avant son mariage.

Le père de Serena Williams lui a envoyé un déchirant message une heure avant son mariage.

C'est vraiment triste pour elle.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
202 202 Partages

La joueuse de tennis profesionnelle, Serena William, a raconté un moment difficile pour elle à la télévision lors de son émission Being Serena diffusée sur HBO. 

Une heure avant son mariage, elle a reçu un message texte de son père, Richard, lui annonçant qu'il n'assisterait pas à cet événement si important dans sa vie. 

Sur les photos prises par le populaire magazine Vogue, on pouvait voir Serena marcher dans l'allée, seule. 

Alexandra Macon, qui a couvert le mariage pour Vogue, a déclaré que Serena n'a jamais parlé de cet événement jusqu'à maintenant. 

«Je ne peux que m'imaginer comment elle se sentait à ce moment-là, mais elle était radieuse et calme, même quand tout allait mal», a écrit Alexandra dans une publication de Vogue, mercredi. 

«J'ignorais à l'époque que son père et entraîneur de longue date, Richard, lui avait envoyé un texto une heure avant le début du mariage, disant qu'il ne se sentait pas à l'aise de l'accompagner dans l'allée.» 

Serena a tout expliqué dans la série documentaire. 

Crédit photo: Capture d'écran

«Il était à la Nouvelle-Orléans, il avait un costume, et je sais qu'il était vraiment excité», a expliqué Serena.

«Mais alors il m'a écrit et m'a dit: "Serena, je ne veux pas que tu sois fâchée contre moi, mais je ne peux pas t'accompagner dans l'allée, je ne suis plus moi-même, je suis juste trop nerveux".»

Serena ne s'est pas fâchée et elle a même pris le temps de réconforter son père.

«Peut-être que beaucoup de filles ne réagiraient pas de la même façon, mais je connais les difficultés qu'il a connues ces dernières années. Sa santé est meilleure maintenant, mais je sais qu'il ne se sent toujours pas comme lui-même, il ne se sent pas parfaitement bien.»

«Et s'il ne veut pas être là-bas devant beaucoup de monde, je comprends parfaitement. Regardez, quand nous sommes arrivés dans la sphère publique, il y avait beaucoup de gens qui ne l'ont pas compris. Je ne pense pas que beaucoup d'entre eux voulaient vraiment le comprendre. Je ne pense pas que beaucoup pourraient de toute façon.»

«Notre famille sait ce que nous avons. Nous voulons juste que les autres soient heureux. C'est ce qui compte. Je ne pense pas que quelque chose puisse jamais changer ça.»  

Crédit photo: Keystone Press

Daily Mail a ajouté que Richard traversait une séparation à l'époque, ce qui a dû affecter son moral. 

Quelques jours après le mariage, Richard a porté plainte pour harcèlement et violence contre son ex-épouse de 38 ans, Lakeisha Williams.

Partager sur Facebook
202 202 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran