Showbiz : Le Ken humain qui est devenu Barbie brise le silence concernant son vagin.

Le Ken humain qui est devenu Barbie brise le silence concernant son vagin.

« J’ai choisi la liberté, le bonheur, l’honnêteté avec moi-même et maintenant en 2021, je ne pourrais pas être plus heureuse. »

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jessica Alves, la figure très connue de la chirurgie plastique qui était connue auparavant comme étant la fameuse « poupée Ken humaine », a récemment parlé de sa transition en tant que femme transgenre.

Alors que Jessica Alves est maintenant âgée de 37 ans, elle affirme avoir dépensé une somme d’au moins un million de dollars en chirurgies de toutes sortes depuis l’âge de 17 ans.

C’est à l’émission de télévision britannique This Morning que Jessica Alves s’est exprimé à propos de la vaginoplastie qu’elle a subi à l’hôpital Kamol à Bangkok, en Thaïlande, une opération qui lui aura coûté près de 25 000 $.

L’ancienne star de Big Brother a expliqué en entrevue qu’elle était fascinée par son nouveau vagin « auto-lubrifiant » et qu’elle avait très hâte d’expérimenter des relations sexuelles : «  L’esthétique de mon vagin est exactement la même qu’un vagin biologique. Je le regarde tout le temps. [...] Dans trois mois, il va se comporter de la même manière qu’un vagin biologique; c’est élastique et il s’autolubrifie aussi. »

C’est au début de 2020 que Jessica Alves a débuté sa transition. Un peu plus d’un an plus tard, Jessica affirme qu’elle sent maintenant qu’elle peut débuter une nouvelle vie : «  Ma vie va commencer maintenant. Je vais continuer à faire des émissions de télévision. J’ai fait plus de 400 émissions de télévision en tant qu’homme et je continuerai en tant que femme. »

Jessica Alves a indiqué qu’elle devrait subir deux autres procédures afin de compléter sa transition : « Je ne suis pas heureuse avec mes seins, je dois changer mes implants et quelques autres choses. Il y a une chose que je veux dire, être une femme, c’est incroyable. »

Tout récemment, Jessica Alves avait publié sur Instagram un message très inspirant à propos de sa transition : « J’ai choisi la liberté, le bonheur, l’honnêteté avec moi-même et maintenant en 2021, je ne pourrais pas être plus heureuse. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran