Showbiz : Le fils de Robin Williams est maintenant papa et le nom de son bébé est très significatif

Le fils de Robin Williams est maintenant papa et le nom de son bébé est très significatif

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
804 804 Partages

Zak Williams, le fils du légendaire acteur Robin Williams, est maintenant papa! Dans une entrevue accordée à People et publiée mercredi dernier, l'homme de 36 ans et sa petite amie Olivia June, ont annoncé qu'ils ont eu leur fils le 22 mai dernier et qu'il pesait 8 livres à la naissance. Il s'agit de leur premier enfant. 

Zak Williams et Olivia June ont choisi de nommer leur enfant McLaurin Clement Williams. Pour ceux qui l'ignorent, McLaurin était le deuxième prénom de Robin Williams. Zak a donc décidé d'honorer la mémoire de son père en lui donnant ce nom très significatif. 

Olivia June est la présidente et la fondatrice de la compagnie Hey! VINA, une application un peu comme Tinder mais dont l'objectif est de trouver sa nouvelle meilleure amie. 

La nouvelle maman a publié la nouvelle sur son compte Instagram, ce jeudi. 

« Je vous présente ma petite famille! Mon fiancé, Zak, et moi avons été si heureux d'accueillir bébé McLaurin dans le monde le 22 mai. Nous sommes plus que ravis qu’il nous ait choisis pour être ses parents et pense évidemment qu’il est le bébé le plus intelligent et le plus mignon du monde !! Dans la vie d'aujourd'hui, nous nous attendons à ce que tout soit partagé en direct sur les médias sociaux, et beaucoup de ceux qui sont proches de moi apprennent même cette nouvelle. ? Nous avons gardé ces nouvelles privées pour un certain nombre de raisons, notamment l’insistance croissante et l’appréciation de vivre loin des médias sociaux et me concentrer sur mes relations hors ligne, l’autre étant les défis auxquels je suis confrontée en tant que fondatrice de startup. J'ai beaucoup d'autres choses à dire à ce sujet plus tard, mais à un autre niveau ... J'ai toujours su que je voulais devenir mère, mais en tant que fondatrice d'une jeune startup, cela semblait parfois impossible, pas parce que je pensais que je ne pouvais pas y arriver, mais parce que je connaissais l'ampleur des préjugés dans le secteur qui pesaient contre moi en tant que fondatrice et devoir me battre pour être prise au sérieux pour créer une entreprise axée sur la résolution des problèmes sociaux des femmes. (Sans parler du fait que le congé de maternité n'existe pas pour moi!) Étant fière d'avoir construit avec succès une entreprise qui ne s'appuie pas sur des investisseurs de Silicon Valley soucieux des relations d'amitié entre femmes, je suis enthousiaste à l'idée d'élargir mon rôle de PDG d'une startup en connectant des millions de femmes à leurs meilleures amies, à une usine de lait, en élevant un petit homme vraiment incroyable. Rien de tout cela ne serait possible sans le partenaire le plus incroyable et le plus solidaire qu'une femme puisse espérer. Zak, le titre est vrai, tu es déjà et tu seras toujours: "Le meilleur papa du monde!". Mickey et moi sommes les plus chanceux. »

Zak Williams est né de l'union de Robin Williams et de sa première femme, Valarie Velardi. Zak avait environ dix ans lorsque ses parents se sont divorcés. Robin Williams avait commencé à fréquenter la gardienne de son fils, Marsha Garces, et il a finalement quitté sa femme pour vivre en relation avec elle. Marsha Garces et Robin Williams ont eu deux enfants et sont restés ensemble jusqu'en 2010. Robin Williams s'est ensuite marié à sa troisième femme, Susan Schneider, un an plus tard. Ils étaient toujours ensemble lorsqu'il s'est suicidé en 2014. 

Partager sur Facebook
804 804 Partages

Source: People Magazine · Crédit Photo: Capture d'écran