Showbiz : Le duo Yoherlandy et Rahmane en mettent plein la vue à la télé française

Le duo Yoherlandy et Rahmane en mettent plein la vue à la télé française

Leur performance est en train de devenir virale

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir conquis le public québécois lors de la première saison de Révolution, les danseurs Yoherlandy et Romane ont récidivé en participant au très prestigieux concours télévisé La France a un incroyable talent. Et leur performance a complètement abasourdi les juges, dont fait partie l'humoriste québécois Sugar Sammy. 

Avant de présenter leur numéro, les deux artistes ont expliqué d'où venait leur collaboration. Une histoire qui va rappeler de beaux souvenirs à tous ceux qui ont suivi l'incroyable première saison de Révolution.

« C'est une belle histoire, a expliqué Rahmane sur scène. Je le dis d'avance parce que je la trouve belle et je l'assume. En fait, ce qui est arrivé c'est qu'on était dans une compétition de danse à Montréal, l'un contre l'autre et il y a une étape, juste avant les demi-finales, où il fallait jumeler les deux danseurs ensemble. On ne se connaissait pas du tout. Danseur de hip-hop, danseur de contemporain, et puis on a juste commencé à tout se raconter, se parler, apprendre à se connaître. Notre compétition a super bien été, on s'est trouvés, et on a juste continué à travailler ensemble. »

À ce moment, ils ont exécuté le numéro qu'ils avaient présenté à Révolution et qui était devenu complètement viral sur la chanson Believer. La réaction des juges ne laisse aucun doute: ils ont épaté toute la France!

Voici la fameuse performance en question, qui a été mise en ligne sur le compte Twitter de Sugar Sammy, mardi:

Sur le Web, la vidéo a suscité de très nombreuses réactions. En voici d'ailleurs quelques unes:

« Je les avais aimé dans Revolution l’an dernier et je les aime encore plus cette année. Ce que disent les juges à la fin : ils ont copié ce que je voulais écrire sur mon post , pas grave je leur pardonne  »

« la fraternité, le métissage , l’égo qui devient l’union et le partage »

« Très intéressant ! Du très bon boulot BRAVO les gars vous êtes différents mais vous avez beaucoup de talents et comme quoi nous pouvons avoir des origines différentes mais les mélanger ensemble beaucoup l'oublie ! ??? »

« Quels incroyables ambassadeurs du Québec !! ? je ne me lasse pas de cette chorégraphie ! BRAVO Rahmane et yoé !!!»

« Pour toi qui navigue entre les cultures de la danse. Entre capoeira et salsa... et bachata et kizomba et... ça me fait aussi penser à la plus belle prestation de salsa impromptue avec porté (!!) que j'ai vu entre deux hommes. J'aurais tellement voulu filmer ça! »

La nouvelle saison de La France a un incroyable talent débute ce soir. On a bien hâte de voir si Yoherlandy et Rahmane se rendront loin dans l'aventure!❤️❤️

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Sugar Sammy · Crédit Photo: Twitter Sugar Sammy