Showbiz : Le DJ Daniel Desnoyers fait une joke de viol qui indigne les internautes sur Facebook

Le DJ Daniel Desnoyers fait une joke de viol qui indigne les internautes sur Facebook

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le DJ Daniel Desnoyers, aussi connu sous le nom Dan D-Noy, a fait une blague qui n'a pas du tout été appréciée sur Facebook. 

« Une petite blague [aujourd'hui] question de vous faire sourire », a-t-il écrit sur Facebook. « Après un souper de 150$ et des roses à 60$ elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête .. eeeeeh Sorry !! »

Le DJ Daniel Desnoyers sous-entendait donc qu'il peut forcer une femme à avoir des relations avec lui parce qu'il est en droit de s'attendre à ce qu'il se passe quelque chose après avoir déboursé 210 dollars pour des fleurs et un souper pour deux. 

Il n'en fallait pas plus pour provoquer l'indignation des internautes. 

La publication a été retirée de Facebook, mais des internautes ont pris des captures d'écran et ils se sont indignés de la « petite blague » du célèbre DJ québécois en expliquant pourquoi cette situation est loin d'être drôle. 

D'après un internaute, le DJ Daniel Desnoyers avait publié un message d'excuses... pour ensuite le supprimer. Ce qui, évidemment, n'a pas du tout aidé à calmer le jeu.

Le DJ Daniel Desnoyers a longtemps été associé à la chaîne Musique Plus. De 1993 à 2002, il a été VJ, directeur de projets spéciaux et directeur de la tournée DanseXpress. Il a aussi été le DJ officiel des Galas Interbox au Centre Bell de Montréal de 2001 à 2006. Au cours de sa carrière, il a créé de nombreuses compilations musicales : DanseXpress, Spin, Le Beat, Power Spin, Le Nightclub, In Da House, Club Sound, Pacha, Summer Session et Winter Session.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Facebook