Showbiz : Le confinement pourrait venir à bout du couple de Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Le confinement pourrait venir à bout du couple de Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le confinement serait très difficile pour le couple de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Le papa de Milann s'est confié dans un direct sur Snapchat en affirmant que le couple vivait séparément depuis plus de 10 jours. 

Il faut dire qu'être ensemble 24 h / 24 h peut être dur sur le couple et que le quotidien peut vite devenir insupportable. Installés à Dubaï, Nabilla et Thomas seraient en train de traverser une période qui met leur couple à l'épreuve. 

« Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu'avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu'on en a ras le bol. On n'a pas divorcé mais c'est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n'y en a pas, donc voilà. Je vous le dit parce qu'en ce moment, on faisait un peu chambre à part », a confié Thomas à ses abonnés le 22 avril dernier sur Snapchat. 

Les choses semblaient aller mieux le 30 avril dernier si l'on se fie à une publication Instagram de Nabilla qui faisait référence à « l'amour de sa vie ».

Ce vendredi le 8 mai, Thomas s'est une nouvelle fois ouvert sur les difficultés que traverse son couple. 

« Je viens de voir passer Nabilla. J'ai l'impression que je rêvais. J'ai l'impression que c'est peut-être la chaleur qui me faisait voir un truc bizarre (...) Ça fait dix jours qu'on ne se voit plus. C'est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux », a révélé le beau brun de 33 ans. 

« On ne se croise pas. (...) On se fait la garde partagée du petit à la maison. (...) Je pense qu'on ne se supporte plus. Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. (...) Peut-être qu'on a fait le tour ? Peut-être que c'est la fin aussi, sait-on jamais », a-t-il lancé. 

Est-ce la fin entre Thomas et Nabilla? Espérons que le déconfinement puisse arranger les choses entre les deux stars. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Instagram