Showbiz : Le baby shower de Meghan Markle choque les Anglais
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le baby shower de Meghan Markle choque les Anglais

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
482 482 Partages

Meghan Markle se trouve plongée au coeur d'une controverse en raison d'une fête organisée pour souligner l'arrivée de son futur bébé, une tradition typiquement américaine. 

La Duchesse de Sussex est allée à New York pour rejoindre ses amies. Rien d'anormal. Mais le coût de la fête fait rager les Anglais alors que la famille royale tente de soigner son image en évitant tout dérapage tape-à-l'oeil. 

« Les Britanniques paient les salaires de la famille royale, ils ont donc le sentiment d'avoir un intérêt personnel », a souligné Piers Morgan dans sa chronique télévisée. 

Le commentateur a même comparé Meghan Markle à Marie Antoinette, ajoutant que les Anglais préfèrent que les membres de la royauté soient humbles et n'étalent pas leur richesse devant les autres. 

Parmi les invités de marque, il y avait Amal Clooney (la femme de l'acteur George Clooney) et Serena Williams. Ce seraient elles qui auraient payé pour cette fête selon le palais de Kensington, mais cette précision n'a pas semblé calmer la colère des Anglais. 

La suite de l'hôtel The Mark, d'une superficie de 900 m² , a coûté 75 000 dollars (soit 66 000 euros) la nuit, selon la presse britannique. Ce serait Serena Williams qui aura payé la suite.

Meghan Markle a quitté le baby shower une heure après la fête dans un jet privé, mercredi, alors qu'elle soutient la cause environnementale. 

« Pouvez-vous être philanthrope en public et vivre comme une impératrice romaine en privé? » demandait le Daily Mail vendredi, se questionnant sur ce que la reine Elizabeth II pouvait bien penser de cet « extravagant voyage ».

Cette fois, c'est Amal Clooney qui aurait payé la note de 250 000 dollars (environ 200 000 euros). 

Le coût total de cette petite escapade? 500 000 dollars! (environ 440 000 euros). 

« L'attitude de Meghan Markle ne passe pas », a écrit LCI. 

Que pensez-vous de ces dépenses pour la future maman? 

Partager sur Facebook
482 482 Partages

Source: LCI et Daily Mail
Crédit Photo: Wikimedia