Showbiz : La vie amoureuse de Johnny Hallyday: un véritable film d'Hollywood
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La vie amoureuse de Johnny Hallyday: un véritable film d'Hollywood

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
394 394 Partages

Johnny Hallyday s'est éteint cette nuit à l'âge de 74 ans. Retour sur sa vie amoureuse mouvementée.

En 1965, Johnny Hallyday épouse Sylvie Vartan. Les deux chanteurs sont alors des véritables vedettes en France.

Le couple est surnommé "les fiancés du yéyé"

Leur mariage qui a lieu le 12 avril 1965 à Loconville est très médiatisé: "Sylvie manque de mourir étouffée" raconte Johnny.  

Ensemble, le couple aura un fils nommé David né en 1966.

Johnny divorce en 1980 et a une autre histoire d'amour brève avec une dénommée Elisabeth Etienne.

Le rockeur rencontre en 1982 l'actrice Nathalie Baye. Le couple aura une petite fille nommée Laura née en 1983.

Le couple se sépare ensuite en 1983.

En 1989, Johnny épouse ensuite une autre actrice, Adeline Blondeau. Leur mariage à Saint-Tropez est qualifié de "fête très chère à la mesure des fans, des médias" par les journaux de l'époque.

Ils divorcent en 1992 avant de se remarier et de se séparer définitivement en 1995.

Johnny a d'ailleurs violemment attaqué son ex-épouse dans son autobiographie où il la qualifiait de "serpent qui (le) cocufiait tout le temps".

Le rockeur a été attaqué en diffamation par Adeline Blondeau et condamné à verser 2500 euros de dommages et intérêts à son ex-épouse.

En 1995, Johnny rencontre sa dernière épouse, Laeticia Bondiou. Leur mariage est marqué par l'adoption de Jade et Joy, les problèmes de santé du chanteur mais aussi par un amour insubmersible.

"Je ne peux pas dire que Laeticia et moi on ne séparera jamais, parce qu’on ne peut pas jamais savoir ce genre de chose. Et puis, si c’est elle qui me quitte, et bien, je sais aussi que je ne me remarierai jamais" avait déclaré Johnny dans son autobiographie.

Mais un mystère demeure dans sa vie amoureuse, une femme surnommée Lady Lucille dont Johnny parle dans une de ses chansons.

"Je la surnomme Lucille (...) Elle est devenue une grande dame au talent immense, adulée et respectée. Mais même au sommet d’une gloire internationale, elle n’a pas rejeté son rocker fou au cœur tendre… Pendant la crise de 1966, je me suis accroché à elle comme à une bouée de sauvetage. Après ma tentative de suicide, elle m’a aidé à remonter la pente. A l’époque, elle voulait vivre avec moi. J’ai refusé… Je venais juste de me réconcilier avec Sylvie… Nous nous sommes revus en tournée, au Japon, à Los Angeles. Toujours incognito. Une formidable amitié amoureuse baignée de tendresse et de nostalgie…" écrit le chanteur dans son autobiographie.

Certains biographes pensent qu'il s'agit de l'actrice Catherine Deneuve. Ils avaient joué ensemble dans le film Les Parisiennes en 1963.

Une sacrée vie amoureuse!

Partager sur Facebook
394 394 Partages

Source: 20 minutes
Crédit Photo: SIPA