Showbiz : La tombe de DJ Arafat ouverte par des fans qui voulaient prendre des photos

La tombe de DJ Arafat ouverte par des fans qui voulaient prendre des photos

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La tombe et le cercueil de DJ Arafat ont été ouvert par plusieurs fans qui voulaient prendre des photos de la dépouille, samedi matin, à Abidjan. 

DJ Arafat avait été inhumé dans la nuit de vendredi à samedi. 

Une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut voir les fans agités ouvrir la tombe et le cercueil de la star du coupé-décalé pour ensuite prendre des photos. 

« Nous avions voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau », a expliqué un fan à l'Agence France Presse, sous le couvert de l'anonymat. 

« C'est Yoro, c'est lui! », a crié un autre, faisant référence au surnom « Yorobo » de DJ Arafat. 

La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux est franchement troublante. 

La police a été forcée d'intervenir pour disperser la foule avec des gaz lacrymogènes, faisant plusieurs blessés. 

Des accrochages entre la police et les fans qui étaient fâchés d'être tenus à l'écart pendant l'enterrement ont éclaté peu de temps avant aux abords du cimetière de Williamsville. L'enterrement avait lieu en famille, en toute intimité. 

La cérémonie d'hommage s'était pourtant déroulée sans incident au stade Félix Houphouët-Boigny.

DJ Arafat est décédé dans un tragique accident de moto à Abidjan, le 12 août dernier. Il était l'un des artistes les plus populaires de l'Afrique de l'Ouest de la Côte d'Ivoire. 

« Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d'Ivoire », peut-on lire sur Wikipédia. « Inconscient, il est admis aux urgences à la polyclinique des Deux Plateaux, dans un état végétatif et il souffre notamment d'une fracture du crâne et d'un œdème. "Les équipes soignantes ont tenté de le réanimer, en vain..." confiera un médecin au journal Jeune Afrique. DJ Arafat meurt des suites de ses blessures le 12 août 2019 aux environs de 8 heures GMT, laissant derrière lui cinq enfants, trois fils (Owen, Mael et Ezekiel) et deux filles (Lachoina et Rafna encore nourrisson).»

« Tragique ironie du sort, son dernier single – qui bat des records sur YouTube avec 4,5 millions de vues depuis sa sortie en mai dernier – s’intitule Moto-Moto. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Capture d'écran