Showbiz : La tension monte entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan suite au décès de Johnny.

La tension monte entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan suite au décès de Johnny.

Le décès de Johnny Hallyday fait monter la tension.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,615 1.6k Partages

En France, le média 20 Minutes rapporte que la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, serait en froid avec l'ancienne épouse du chanteur, la chanteuse Sylvie Vartan.

Cette tension aurait été causée par un communiqué publié par Vartan peu après le décès du chanteur dans lequel elle exprimait notamment son regret quant à l'emplacement où Hallyday serait enterré en affirmant qu'il serait "si loin de nous qui l’ai­­mons tant".

Le communiqué publié par Vartan le 11 décembre remettait pourtant les pendules à l'heure quant à cette affirmation: " C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré. Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth."

Toujours selon 20 Minutes, ce qui n'aurait pas aidé à la relation entre Laeticia et Vartan serait causé par la façon de réagir au deuil des deux femmes.

Alors que Laeticia est demeurée très silencieuse suite au décès de son mari, Vartan elle, s'est amplement exprimée au sujet de la disparition du chanteur.

Enfin, pour sa part, Paris Match explique que "les mots de Sylvie Vartan ont ébranlé une partie du clan, qui néanmoins comprend la douleur de la première épouse du chanteur."

Selon Paris Match, Vartan et Hallyday étaient en froid depuis de nombreuses années.

Partager sur Facebook
1,615 1.6k Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Keystone Press Agency