Showbiz : La statue de cire d’Ariana Grande devient la moquerie de milliers d'internautes

La statue de cire d’Ariana Grande devient la moquerie de milliers d'internautes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Les musées de cire de Madame Tussauds ont dévoilé la nouvelle statue de cire d'Ariana Grande, la semaine dernière. Et les internautes ont vivement réagir. C'est qu'une fois de plus, la statue ne semble pas du tout fidèle à la personne qu'ils tentent de représenter.

« Nous avons réussi son style », a écrit Madame Tussauds qui ses comptes de réseaux sociaux. Une phrase qui a grandement fait rire les internautes en voyant l'image de la chanteuse. 

« Ça ne lui ressemble pas vraiment, mais d’accord » a répondu un fan. 

« Ce n’est pas Ariana », a commenté un autre. 

« Ça ne lui ressemble même pas », a ajouté un troisième.  

« Le plus longtemps je la regarde, le plus confus je suis », a avoué un autre. 

Ariana Grande a véritablement lancé sa carrière musicale en mars 2013, en sortant son premier single intitulé The Way, en duo avec Mac Miller, d'après Wikipédia. Elle est arrivée en tête du Billboard Hot 100 et son single a été certifié double platine par la RIAA. Son premier album, Yours Truly, atteint la tête du Billboard 200 et reçoit des critiques positives. En 2016, avec la sortie de son troisième album Dangerous Woman, elle devient la première artiste de l'histoire à avoir eu les premiers singles de chacun de ses albums dans le top 10 du Billboard Hot 100.

En novembre 2018, pour la première fois de sa carrière, elle atteint la première place du Billboard Hot 100 avec son single Thank U, Next qui entre directement à la première place. Elle est désignée « Femme de l'année » en 2018 par Billboard.

Aux États-Unis, son album Thank U, Next se classe numéro des ventes seulement cinq minutes après sa sortie. En février 2019, Ariana Grande égale un record historique en classant trois de ses titres de cet album premier, deuxième et troisième du Billboard Hot 100, égalant alors le record établi par les Beatles en 1964. 

Voici une photo d'une autre statue de cire d'Ariana Grande dans un autre musée de Madame Tussauds, à Las Vegas.

Trouvez-vous que ces statues de cire ressemblent à la chanteuse?

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Capture d'écran