Showbiz : La plantureuse Demi Rose frappe à un nouveau avec un maillot de bain qui révèle bien ses fesses

La plantureuse Demi Rose frappe à un nouveau avec un maillot de bain qui révèle bien ses fesses

Plus de photos à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
869 869 Partages

Si vous ne connaissez pas encore Demi Rose, vous êtes probablement d'une autre planète ou vous avez vécu sans Internet ces derniers mois. La jeune femme de 23 ans ne cesse de nous surprendre avec des photos en maillot les plus chaudes du web! 

Vendredi dernier, la mannequin aux courbes de rêve a été vue à Ibiza lors d'une autre séance photos (oui, encore, mais personne ne va se plaindre!). Ces jours-ci, la vedette enchaîne les séances photos à la vitesse de l'éclair pour faire la promotion de son application qui doit sortir officiellement le 22 août prochain! 

Pour l'occasion, Demi Rose portait un maillot très échancré à l'avant. Il descendait en V jusqu'au nombril, offrant une vue à couper le souffle sur sa poitrine généreuse. 

Le dos était complètement ouvert et mettait en valeur ses fesses bombées. 

Chaque côté du maillot montait jusqu'aux hanches bien exposées et soulignées par une ceinture. 

Demi Rose avait aussi coiffé ses cheveux en deux tresses négligées qui lui donnaient un air de jeune fille pas si innocente que ça.

Elle a opté pour un maquillage simple et très naturel afin que toute l'attention soit portée sur ses courbes.  

La maillot est en vente sur le site I Saw It First pour 18 livres (20 euros ou 30 dollars canadiens). Il est offert en noir, en blanc, en rouge ou en motif léopard dans les tailles 6 à 16. Attendez-vous toutefois à payer des frais de livraison pour l'international. 

Demi Rose a ensuite ajouté un filet à son maillot... 

C'est comme si un pêcheur avait réussi à capturer une sirène et qu'elle s'était transformée en humaine après être sortie de l'eau! 

Il y a de quoi faire rêver! 

Demi Rose a même pu regarder le résultat immédiatement sur place grâce à ce casque haute technologie.  

Demi Rose est surtout connue du grand public pour avoir fréquenté le rappeur Tyga. Même s'ils ne sont plus ensemble, la jolie jeune femme a réussi à se faire un nom et à ne pas se faire oublier de la presse en mettant de l'avant ses plus beaux atouts régulièrement. Au fil du temps, elle a réussi à amasser plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram et elle partage souvent des photos d'elle où l'on voit très bien ses courbes prononcées. Ses fans ne s'en lassent pas... et nous non plus!

Partager sur Facebook
869 869 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran