Showbiz : La petite soeur de Kate Moss a maintenant 20 ans et elle est fière de montrer son corps
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La petite soeur de Kate Moss a maintenant 20 ans et elle est fière de montrer son corps

Elle sait comment faire plaisir à ses abonnés!

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
210 210 Partages

Tout le monde connaît la mannequin Kate Moss. Maintenant âgée de 44 ans, celle que l'on surnommait « la Brindille » ou « l'Allumette » parce qu'elle était « trop petite, trop maigre, pas de seins, des dents mal rangées » a commencé sa carrière à l'âge de 15 ans lors d'une campagne pour Calvin Klein. 

Ce que bien des gens ignorent c'est que sa petite soeur (demi soeur en fait), Lottie Moss, poursuit aussi une carrière de mannequin. Elle est donc habituée de publier des photos d'elle sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram où plus de 245 000 personnes la suivent. 

Mais mercredi dernier, Lottie a surpris tout le monde avec une photo particulièrement révélatrice. 

On la voit dans un maillot sur lequel elle tire pour laisser voir une partie de ses seins. Sur l'une de ses fesses, on peut voir un tatouage (eh oui, un vrai tatouage) qui indique « Not Yours », ce qui signifie « Pas à toi ». 

Le maillot de couleur bleu marin est une création de St. Lucia Bay et montre beaucoup de peau. 

Assumant à moitié sa publication, la belle jeune femme a écrit « Je vais peut-être la supprimer, je ne suis pas certaine » en publiant sa photo. 

L'image a récolté plus de 10 000 j'aime et 150 commentaires depuis sa mise en ligne, mercredi. Il serait donc surprenant maintenant qu'elle la supprime! 

Comme vous pouvez le voir, disons que cette photo en laisse très peu pour l'imagination! 

« Il ne faut pas supprimer la photo, il faut l'assumer », a écrit un internaute. 

« Tu es très belle », a commenté un autre. 

« Tout simplement parfaite! » a ajouté un troisième. 

Ce n'est pas la première fois que Lottie publie des photos un peu plus osées sur Instagram comme vous pouvez le voir ici bas. 

Kate Moss a récemment avoué qu'elle déteste montrer son corps parc qu'elle a souvent ressenti une « pression » pour se montrer nue quand elle était plus jeune. 

Mais ces paroles n'ont pas semblé préoccuper la jeune Lottie qui, elle, n'hésite pas à montrer un peu plus de peau pour faire plaisir à ses abonnés!

Voyez par vous-même! 

Partager sur Facebook
210 210 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran