Showbiz : La Kim Kardashian russe ne laisse rien à l'imagination dans ses nouvelles photos en bikini

La Kim Kardashian russe ne laisse rien à l'imagination dans ses nouvelles photos en bikini

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anastasiya Kvitko est une mannequin russe souvent comparée à Kim Kardashian en raison de son physique. 

« J'aime Kim Kardashian mais je n'aime pas vraiment être comparée à elle – elle est loin derrière moi », a déjà déclaré Anastasiya Kvitko dans une entrevue. 

La jeune femme de 24 ans est suivie par plus de 10,2 millions de personnes à travers le monde sur Instagram et elle est surtout connue pour publier des photos d'elle en bikini et dans d'autres tenues soulignant ses courbes généreuses. 

Mais récemment, Anastasiya Kvitko a suscité de nombreux commentaires en publiant de nouvelles photos d'elle dans un tout petit bikini qui ne laisse aucune place à l'imagination. 

On comprend vite en regard ces images que le bikini semble prêt d'éclater sur le corps de la jeune femme. Les internautes ont adoré! En quelques heures seulement, la publication a récolté plus de 100 000 j'aime et 1 600 commentaires! 

« Tu es vraiment une jeune femme magnifique », a commenté un fan en ajoutant un emoji diamant. 

« Une déesse! », a écrit un autre en ajoutant un coeur. 

« Spectaculaire », a commenté un troisième en ajoutant plusieurs emoji de yeux en coeur. 

Pourtant, ce n'est pas la première fois que la jolie Anastasiya Kvitko met de l'avant ses courbes dans des photos qu'elle publie sur son Instagram. 

En effet, la jeune femme a l'habitude de mettre en valeur ses formes dans des bikinis de toutes les couleurs pour ensuite publier les photos sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Il faut dire que Anastasiya Kvitko a un corps de rêve et on comprend pourquoi elle a tant envie de le montrer! 

Elle est vraiment superbe! 

D'après Wikipédia, Anastasiya Kvitko est née et a grandi dans l'ouest de la Russie dans la Kaliningrad Oblast de région et a bougé vers les États-unis à la fin de son adolescence. Elle a déménagé à Miami afin de réaliser ses rêves. Après un court laps de temps à Miami, elle a ensuite déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière de mannequin à temps plein. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram