Showbiz : La joueuse de tennis Eugénie Bouchard est plus nue que jamais!

La joueuse de tennis Eugénie Bouchard est plus nue que jamais!

Elle ne porte qu'un collier et une minuscule culotte

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
225 225 Partages

La belle blonde et joueuse de tennis Eugénie Bouchard a encore brisé l'Internet en publiant une photo où on la voit plus nue que jamais sur son compte Instagram. Il y a à peine 30 minutes de cela, la magnifique Canadienne dévoilait son corps féminin et musclé où elle ne porte rien d'autre qu'un collier et une toute petite culotte en pleine nature, sur un rocher. La photo, probablement prise dans le cadre d'une séance photos pour le célèbre magazine Sports Illustrated — selon ce qu'on peut apercevoir dans le côté bas droit de la photo — est l'une des plus osées du lot, puisque la jolie sportive a l'habitude de garder son haut. 

Voici la publication en question :

Il n'y a pas de doute, le cliché est définitivement très sexy et plaît aux abonnés d'Eugénie, puisqu'en moins de trente minutes, on compte 29 246 mentions j'aime et le nombre de commentaires ne cesse de grimper. Il semblerait d'ailleurs que ce soit la journée des courbes, puisque sous sa publication, la jeune femme nous souhaite « Happy hump day ». Eh bien, on n'a définitivement pas eu le mémo, mais on promet de garder les yeux ouverts toute la journée au cas où d'autres vedettes souhaiteraient participer à l'initiative!

Bref, que ce soit une journée officielle ou une invention de son cru, Eugénie Bouchard n'a pas besoin de raison précise pour nous en mettre plein la vue. En fait, c'est loin d'être la première fois qu'on reste complètement bouche bée devant ses photos. La beauté naturelle ne se gêne pas pour partager notamment d'autres clichés de sa séance photos avec Sports Illustrated, comme celles-ci : 

D'autre part, Eugénie Bouchard ne rate pas une occasion de se mettre jolie et de montrer ses courbes. Chaque année, pour la fête d'Halloween, la sportive nous surprend avec des costumes tous plus aguichants les uns que les autres. Et elle doit certainement être invitée à plus d'une fête, puisqu'elle en publie plusieurs chaque fois. Cette année, on a eu droit à une diablesse exhibitionniste, à un hommage à Alerte à Malibu, ainsi qu'à une joueuse de football sexy : 

Chose certaine, Genie sait comment attirer les regards.

Partager sur Facebook
225 225 Partages

Crédit Photo: @geniebouchard