Showbiz : La grand-mère la plus sexy du monde pose dans une tenue extrêmement osée pour Noël

La grand-mère la plus sexy du monde pose dans une tenue extrêmement osée pour Noël

Des photos très coquines.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,646 1.6k Partages

À 48 ans, Gina Stewart est probablement la grand-maman la plus sexy au monde. 

Ce lundi, Gina Stewart a publié quelques photos osées à l'occasion des fêtes de fin d'année et du lancement de son calendrier 2019 « Almost Naked », ce qui signifie « Presque Nue » en français. 

« Noël, c'est l'amour en action », a écrit la grand-maman en partageant les photos sur Instagram. « Chaque fois qu'on on aime, chaque fois qu'on donne, c'est Noël. »

La jeune grand-mère a aussi dévoilé le fait qu'elle va publier sa toute première photo d'elle de face et complètement nue dans son calendrier dont le prix demandé est de seulement 30 dollars ! Évidemment, à cela peuvent s'ajouter des frais d'envoi. Ils devraient donc partir très très vite connaissant la popularité de Gina sur les médias sociaux ! 

« Il y a du contenu exclusif dans le calendrier, qui n'a jamais été vu auparavant, que ce soit sur Instagram ou ailleurs », a expliqué Gina. 

Gina Stewart est devenue une star des médias sociaux en publiant des photos d'elle. La grand-mère a dit qu'elle a eu une chirurgie des seins pour les faire augmenter, mais elle n'a jamais eu d'autres chirurgies depuis. 

Elle a aussi participé à un concours de beauté dans l'espoir de gagner de l'argent pour aider une amie qui avait des difficultés financières. Elle n'est donc pas que très jolie, elle est aussi gentille et généreuse! 

Avant qu'il y ait un mouvement populaire contre le plastique, Gina avait fait le choix d'éliminer le plastique complètement de sa vie, pour sa santé. 

« Je me tiens des formes de tous les types de plastique, d'autant que je le peux », a-t-elle expliqué. « Je ne vais jamais boire dans une bouteille de plastique ou manger de la nourriture qui a été dans un plat Tupperware afin d'éviter d'être exposée à des produits chimiques. Je ne vais pas utiliser non plus une pellicule de plastique pour couvrir ma nourriture. Ce n'est pas bon pour personne. Tous les plastiques affectent nos hormones et ceux-ci peuvent causer l'infertilité, des cancers ou de graves problèmes hormonaux. C'est le gros bon sens de dire que les produits chimiques n'ont rien à faire dans notre corps. Bien que ce soit impossible d'éviter tous les produits chimiques, j'apprends à les éliminer de ma vie du mieux que je le peux. Et puis, c'est quand même facile de prendre soin de soi en favorisant des produits biologiques qui ne sont pas trop coûteux. » 

Partager sur Facebook
1,646 1.6k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie