Showbiz : La Française Lea Elui s'affiche dans un tout petit bikini qui fait perdre la tête à ses fans

La Française Lea Elui s'affiche dans un tout petit bikini qui fait perdre la tête à ses fans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À seulement 18 ans, Lea Elui, est une influenceuse suivie par plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram, loin devant Enjoyphoenix, Nabilla et Natoo. Elle est considérée comme étant la première influenceuse française, s'étant fait connaître mondialement grâce à l’application Tik Tok et à Instagram. 

Lea Elui est originaire de Saint-Michel de Maurienne en Savoie, mais elle s'adresse à ses fans autant en anglais qu'en français car la moitié de ses abonnés sont Américains. 

Récemment, Lea Elui a publié une photo d'elle dans un tout petit bikini qui n'a laissé personne indifférent! 

Comme nous le mentionnons plus haut, la jeune fille n'était qu'adolescente quand elle s'est fait connaître en publiant des vidéos de danse du ventre sur l'application Tik Tok qui était jadis connue sous le nom Musical.ly. Voici quelques exemples : 

Lea Elui a ensuite publié plusieurs tutoriels vidéos de maquillage et de coiffure tout en humour sur Instagram et YouTube. 

Entre septembre 2017 et décembre 2017, Lea Elui est passée de 100 000 abonnés à plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Une croissance impressionnante! 

Auourd'hui, Lea Elui est considérée comme étant la Française la plus suivie sur les réseaux sociaux!

Lea Elui a été en couple avec Lucas Ollinger, puis Hunter Rowland, mais elle semble maintenant célibataire. 

« Scolarisée au lycée Paul Héroult, elle subit de nombreuses moqueries de la part des autres élèves et décide donc de quitter le système scolaire afin de préparer son bac STMG seule. Avant de publier des vidéos, l'adolescente avoue être victime de harcèlement scolaire, ce qui l'a incitée à faire des vidéos », peut-on lire sur Wikipédia.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram