Showbiz : La chanteuse Pink et son fils de 3 ans testés positifs à la COVID-19

La chanteuse Pink et son fils de 3 ans testés positifs à la COVID-19

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La chanteuse Pink a annoncé sur Instagram tard vendredi soir que son fils de trois ans et elle ont été testés positifs à la COVID-19. Une nouvelle qui a ému ses fans. 

« Il y a deux semaines, mon fils de trois ans, Jameson, et moi présentions des symptômes de la COVID-19. Heureusement, notre médecin de famille a eu accès à des tests et j'ai reçu un résultat positif. Ma famille était déjà à la maison et nous avons continué à le faire pendant les deux semaines suivantes, selon les instructions de notre médecin. Il y a quelques jours à peine, nous avons subi un nouveau test et nous sommes heureusement négatifs », a-t-elle expliqué.

« C'est un échec absolu de notre gouvernement de ne pas rendre les tests plus accessibles. Cette maladie est grave et réelle. Les gens doivent savoir que la maladie affecte les jeunes et les vieux, en bonne santé et en mauvaise santé, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus largement accessibles pour protéger nos enfants, nos familles, nos amis et nos communautés », a tranché la chanteuse. 

« Dans un effort pour soutenir les professionnels de la santé qui se battent tous les jours en première ligne, je fais un don de 500 000 $ au Fonds d'urgence de l'Hôpital de Philadelphie en l'honneur de ma mère, Judy Moore, qui a travaillé pendant 18 ans au Cardiomyopathy and Heart Transplant Center. De plus, je fais un don de 500 000 $ au fonds de crise d'urgence de la COVID-19 du maire de la ville de Los Angeles », a ensuite annoncé Pink.

« MERCI à tous nos professionnels de la santé et à tous ceux dans le monde qui travaillent si dur pour protéger nos proches. Vous êtes nos héros! Ces deux prochaines semaines seront cruciales: restez à la maison. S'il vous plaît », a-t-elle ajouté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran