Showbiz : L'ex-femme de Bradley Cooper, Irina Shayk, affole la toile en posant complètement nue

L'ex-femme de Bradley Cooper, Irina Shayk, affole la toile en posant complètement nue

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Irina Shayk a posé complètement nue pour une campagne publicitaire faisant la promotion des sacs à main Calvin Klein. 

La mannequin de 33 ans a ensuite publié la vidéo de la promotion sur son compte Instagram. En moins de 24 heures, la vidéo a été vue plus de 350 000 fois et avait reçu plus de 1 200 commentaires. 

Irina Shayk a fait la une des manchettes dans le monde entier après que des rumeurs persistantes de séparation entre elle et Bradley Cooper avaient émergées après le tournage du film A Star Is Born. Plusieurs avaient vu une complicité désarmante entre Bradley Cooper et Lady Gaga, qui avaient dû nier les rumeurs de relation entre eux. Mais cela n'a pas empêché Irina Shayk et Bradley Cooper de se séparer pour de bon après quelques mois, alimentant à nouveau les rumeurs alors que Lady Gaga devenait célibataire à peu près au même moment. 

Selon plusieurs sources, la fille du couple était la seule chose qui tenait encore Bradley Cooper et Irina Shayk ensemble après plusieurs années passées ensemble. Des sources proches d'Irina Shayk ont dit aux médias américains que la mannequin espérait un engagement plus important de la part de Bradley Cooper alors qu'ils n'étaient pas mariés et qu'ils vivaient toujours dans sa maison à lui plutôt que de se trouver une demeure qui serait la leur. 

Dans tous les cas, Irina Shayk semble très bien aller aujourd'hui! 

Il faut dire qu'Irina Shayk est considérée comme étant l'une des plus belles femmes du monde! 

Il y a moins d'une semaine, Irina Shayk a publié une courte vidéo d'elle marchant dans des sous-vêtements, à l'extérieur. Elle portait un rouge à lèvres d'un rouge écarlate et marchait avec assurance. 

La vidéo avait capté l'attention de ses fans et elle a été vue plus de 2,1 millions de fois jusqu'à maintenant! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram