Showbiz : L'ancienne star de la lutte professionnelle, Barbie Blank, enflamme le web avec un tout petit bikini blanc

L'ancienne star de la lutte professionnelle, Barbie Blank, enflamme le web avec un tout petit bikini blanc

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
294 294 Partages

Quand on parle de lutte, on pense généralement à des hommes très musclés. Or, il ne faut pas oublier qu'au cours des dernières années, de plus en plus de femmes ont fait une entrée remarquée dans le monde de la lutte professionnelle et ainsi, cet univers a beaucoup évolué au fil du temps. 

Parmi les femmes qui ont illuminé le monde de la lutte professionnelle, on y retrouve notamment Barbie Blank et voilà que celle-ci a récemment enflammé le web en posant sur des photos où on peut la voir dans un tout petit bikini blanc.

Barbie Blank, qui oeuvrait sous le nom de Kelly Kelly, alors qu'elle faisait partie de la WWE, a donc profité d'une visite sur une plage de Venise pour prendre part à quelques photos qui ont grandement émoustillé les internautes.

Disons-le, en voyant les photos en question, on comprend pourquoi bien des hommes perdent leurs moyens devant une telle silhouette.

Rappelons que suite à son mariage avec le joueur de hockey Sheldon Souray, Barbie Blank avait été sélectionnée afin d'être une des têtes d'affiche de la série télévisée WAGS. Le couple a divorcé en octobre dernier.

Gageons qu'en voyant cette photo, l'ex-joueur professionnel de la LNH a dû s'en mordre les doigts!

Pour la petite histoire, Barbie Blank est née sous le nom de Barbara Jean Blank le 15 janvier 1987.

C'est de 2006 à 2012 que Barbie Blank a lutté pour la World Wrestling Entertainment sous le pseudonyme de Kelly Kelly.

La jeune femme s'était faite remarquer par les dirigeants de la WWE après avoir posé pour Hawaiian Tropic (une marque d'huile de bronzage) et pour Venus Swimwear (une ligne d'accessoires de mode et de vêtements). Le passé sportif de Barbie Blank avait joué en faveur de sa candidature, étant donné qu'elle avait fait de la gymnastique pendant 10 ans, en plus d'avoir pratiqué la danse moderne pendant 6 ans.

Bien qu'elle ait mis un terme à sa carrière de lutteuse professionnelle, Barbie Blank a effectué un retour au sein de la WWE, mais elle agit maintenant à titre d'ambassadrice de la ligue de lutte.

Suite à son mariage avec l'ex-joueur de hockey professionnel Sheldon Souray, Barbie Blank avait été sélectionnée afin de participer à la téléréalité "WAGS : Wives And Girlfriends of Sports Stars", une émission qui suivait le quotidien d'épouses et de conjointes de sportifs professionnels.

Précédemment à son mariage avec Souray, Barbie Blank avait eu une relation amoureuse de plus de deux ans avec le lutteur Andrew Martin. L'histoire d'amour avait toutefois pris faim avec le décès de Martin en 2009.

Partager sur Facebook
294 294 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Courtoisie