Showbiz : L'amoureuse de Patrick Schwarzenegger dévoile ses meilleurs atouts dans des photos en bikini
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'amoureuse de Patrick Schwarzenegger dévoile ses meilleurs atouts dans des photos en bikini

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Si vous n'êtes pas familiers avec Abby Champion, la petite amie de Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold, elle ne va sans doute plus quitter votre esprit après la lecture de ce texte, mais surtout après avoir vu ses photos en bikini bien coquines.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de plaire à tous ceux qui aiment les potins de vedettes, mais également à ceux qui adorent voir des photos de femmes magnifiques en bikini. En effet, Abby Champion est littéralement en train d'affoler les internautes avec des photos très coquines. La jeune femme de 22 ans est la petite amie de Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold, et le moins que l'on puisse dire c'est que son physique de rêve fait tourner les têtes. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on a pu voir la mannequin dans le célèbre magazine Sports Illustrated. Il faut dire qu'elle porte à merveille le bikini. On vous laisse voir ce que ça donne ci-dessous.

Une chose est certaine Patrick Schwarzenegger a fait le bon choix avec Abby Champion. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant que ces deux jeunes remplis d'avenir se soient trouvés puisqu'ils évoluent tous les deux dans l'industrie de la mode. En effet, Wikipédia explique que « Patrick Schwarzenegger est mannequin en plus d'être acteur. Il est évidemment issu d'une famille célèbre puisqu'il est le fils du culturiste, acteur et ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver, membre de la famille Kennedy, il a comme grand-oncle John F. Kennedy, le 35e Président des États-Unis ainsi que les sénateurs Robert F. Kennedy et Edward M. Kennedy ».

En tout cas, Abby Champion risque d'augmenter encore plus sa popularité auprès d'un public plus jeune puisque la mannequin plus de 363 000 abonnés sur Instagram et qu'on a l'impression que ce nombre va simplement grossir au fil du temps. On est donc sans doute face à un couple qui risque de marquer les esprits au cours des prochaines années. Il faut dire qu'ils ont tout pour plaire et qu'ils sont tellement mignons ensemble qu'ils risquent de faire tourner des têtes pendant encore très longtemps. En tout cas, c'est tout ce qu'on leur souhaite.

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram