Showbiz : L'actrice Lisa Sheridan meurt subitement à l'âge de 44 ans
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'actrice Lisa Sheridan meurt subitement à l'âge de 44 ans

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'actrice américaine Lisa Sheridan a été retrouvée morte à son domicile, lundi, a révélé People. 

 « Nous aimions profondément Lisa et nous sommes dévastés par sa mort. On attend les conclusions du légiste pour connaître les causes de son décès », a déclaré son agent Mitch Clem au site People.

Selon lui, il ne s'agirait pas d'un suicide. 

Son amie, l'actrice Donna D'Errico (Baywatch) avec qui Lisa avait joué dans le film Only God Can, a réagi sur les réseaux sociaux :

« Je viens de recevoir des nouvelles que ma chère amie, l'actrice Lisa Sheridan, est décédée. Elle a été retrouvée lundi matin. Je suis assise ici abasourdie. Lisa et moi avons filmé un film ensemble il y a 5 ans. Nous sommes devenues très proches et nous sommes restées des amies après la fin du tournage. C’est tellement rare de trouver des âmes gentilles et douces comme la sienne dans cette industrie, cette ville… même ce monde. Vraiment l’une des personnes les plus véritablement douces et gentilles que j’ai jamais rencontrées dans ma vie. Elle a apporté une douceur et une énergie brillante dans toutes les pièces dans lesquelles elle se trouvait… même dans ses moments les plus sombres. Je suis dévastée par cette perte. Je venais de parler avec elle et tout semblait génial et elle semblait heureuse et de bonne humeur. Tous ceux qui la connaissaient l'aimaient et l'adoraient. Au revoir et bonne nuit mon ange ... Tu vas me manquer terriblement. S'il vous plaît envoyer des prières pour sa famille. »

Lisa Sheridan était surtout connue pour ses rôles dans les séries télé Invasion, the 4400, Journeyman et CSI: Miami. Elle a aussi joué dans NCIS, Scandal et The Mentalist.

Elle a été fiancée à l'acteur Ron Livingston (The Conjuring, Office Space, Sex and the City) pendant deux ans au début des années 2000. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes
Crédit Photo: Imdb