Showbiz : Kylie Jenner s'affiche dans une robe transparente pour Noël

Kylie Jenner s'affiche dans une robe transparente pour Noël

Elle moule bien tout son corps.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
443 443 Partages

Kylie Jenner s'est affichée dans une robe transparente qui a affolé ses 121 millions de fans sur Instagram, jeudi. 

La robe Yousef Aljasmi que portait la jeune mannequin de 21 ans était superbe! On voyait presque tous à travers cette magnifique création à la fois ultra sexy et classe. 

Son maquillage parfait a été fait par le styliste Hrush Achemyan. Elle avait aussi une longue queue de cheval. 

Kylie Jenner a tagué sa demi-soeur  Khloe Kardashian sur ses photos dans ses stories Instagram. 

Pendant ce temps, Kim Kardashian parlait de la séance photos en famille qu'elle avait organisé en famille. 

Il faut dire que les cartes de vœux en famille peuvent être un sujet de grande controverse pour le clan Kardashian-Jenner, comme l'ont pu voir les téléspectateurs de la populaire émission Keeping Up With The Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian).

Une querelle de planning concernant la séance photo de l'année dernière a éclatée entre Kim et Kourtney Kardashian, et des propos durs ont été prononcés.

Kim a dit que sa soeur aînée était « la moins excitante à regarder » de tous les membres de la famille et elle lui a crié: « Fous le camp d'ici et pars ! »

En 2018, le magazine Forbes a dévoilé que le chiffre d'affaires de l'entreprise de Kylie Jenner a atteint les 630 millions de dollars et que la jeune femme a remporté 166,5 millions de dollars, faisant d'elle la 3e célébrité la mieux payée de l'année. Comme Kylie Jenner possède 100 % des parts de l'entreprise, Forbes a estimé la fortune de la jeune femme à 900 millions de dollars. 

Cette année, le 1er février, Kylie Jenner est aussi devenue maman. La jeune femme, en couple avec le rappeur Travis Scott depuis avril 2017, a donné naissance à une petite fille qu'elle a nommé Stormi. Kylie avait tenté de cacher cette partie de sa vie privée le plus longtemps possible pour ensuite diffusée une vidéo sur YouTube intitulée « To My Daughter » (« À ma fille »). Cette vidéo a récolté plus de 78 millions de vues, faisant d'elle l'une des vidéos les plus visionnées sur YouTube cette année! 

Partager sur Facebook
443 443 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran