Showbiz : Kristen Bell vivement critiquée après avoir dit qu'elle laisse ses filles de 5 et 7 ans boire de la bière sans alcool

Kristen Bell vivement critiquée après avoir dit qu'elle laisse ses filles de 5 et 7 ans boire de la bière sans alcool

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'actrice Kristen Bell se retrouve au coeur d'une controverse pour avoir laissé ses filles de 7 ans et de 5 ans boire de la bière sans alcool. 

« Je vais avoir beaucoup de critiques pour ça. Et laissez-moi commencer par dire que je m'en fiche. Vous avez le droit de me donner tous les conseils que vous voulez,. Vous pouvez me dire que je suis un parent terrible. Je m'en fiche. Je suis un excellent parent, je pense. J'apprends tous les jours », a lancé Kristen Bell avant de faire cette confidence lors du podcast « Say Yes! with Carla Hall »

Elle a raconté qu'elle a surpris ses filles en train de boire une bière sans alcool pendant leur cours sur Zoom. Et ce n'était pas la première ni la dernière fois. Kristen Bell ne voit pas de problème à ce que ses filles boivent de la bière sans alcool. Elle dit que cela leur permet de comprendre « la sobriété de leur père [Dax Shepard] et son importance et pourquoi papa ne peut pas boire ».

« Quand nous avons eu notre enfant pour la première fois et… nous nous promenions dans le quartier, il prenait une bière sans alcool et le bébé la touchait et mettait la jante dans sa bouche. C'est une chose sentimentale pour mes filles », a-t-elle défendu.

Plusieurs personnes ont dénoncé la décision de Kristen Bell en soulignant notamment que même si le breuvage est sans alcool, il a le goût de la bière. De plus, même sans alcool, il en contient tout de même un peu, soit 0,05 %. 

Voici quelques commentaires d'internautes :

« Attendez. Est-ce que je lis mal, Kristen Bell a-t-elle dit qu'elle laisse ses enfants de 5 et 7 ans boire de la bière sans alcool ?? [...] En tant qu’enfant d’un toxicomane, ne sait-elle pas que l’alcoolisme est / peut être hérité? Elle joue avec le feu !! »

« Euh peut-être que vous ne le savez pas, mais il y a une petite quantité d’alcool dans O’Douls. Je suis surpris que vous ou un restaurant le serviez à un enfant. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Capture d'écran