Showbiz : Kourtney Kardashian enfile le tout petit bikini d'Emily Ratajkowski et montre son corps de rêve
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kourtney Kardashian enfile le tout petit bikini d'Emily Ratajkowski et montre son corps de rêve

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
196 196 Partages

Kourtney Kardashian est au sommet de sa forme et elle l'a prouvé une fois de plus en enfilant le tout petit bikini d'Emily Ratajkowski. Il s'agit en fait d'un bikini de la marque Inamorata, la compagnie d'Emily Ratajkowski. 

C'est un joli bikini de deux pièces rouges qui était tout à fait approprié à porter pour les festivités du jour de l'indépendance aux États-Unis. Par ailleurs, vous pouvez vous procurer le même pour environ 150 dollars américains sur le site de l'entreprise. 

Voici le bikini tel que porté par Kourtney Kardashian :

Et le voici porté par Emily Ratajkowski! 

Laquelle le porte le mieux?

À 40 ans, Kourtney Kardashian a avoué que son corps n'a jamais été aussi magnifique. Elle explique cela par le fait qu'elle a recommencé le régime keto ces derniers jours après une pause d'environ deux ans et demi. La dernière fois, elle avait suivi cette diète stricte pour deux mois. 

« Par expérience, je peux dire que j'ai trouvé le meilleur moyen pour entraîner mon corps à réduire les fringales de sucre, à brûler les graisses et à perdre du poids en restant fidèle à un régime keto », a-t-elle écrit sur son blogue. 

Kourtney Kardashian a expliqué qu'elle avait commencé le régime keto sous la recommandation de son médecin pour faire une « désintoxication mentale » après avoir appris qu'elle avait « des taux élevés de mercure et de plomb » dans son système.

« J'ai eu une expérience très positive la dernière fois et je voulais reprendre ma routine cet été »", a-t-elle ajouté. « C’est certainement un régime alimentaire plus restrictif, mais j’ai découvert qu’une fois que je connaissais les règles du jeu, j'étais très stricte et tenais vraiment à le respecter. »

Le régime keto ou diète cétogène est « un régime alimentaire à très basse teneur en glucides compensé par un renfort de lipides. Le gras métabolisé crée un état de cétose nutritionnelle », explique Wikipédia. 

Partager sur Facebook
196 196 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran