Showbiz : Kitty Spencer, la nièce de Lady Di qui ressemble étrangement à sa tante, a beaucoup grandi

Kitty Spencer, la nièce de Lady Di qui ressemble étrangement à sa tante, a beaucoup grandi

Plus de photos à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,403 1.4k Partages

Kitty Spencer est la nièce de la Princesse Diana, la princesse près du peuple britannique que tous adorent. Kitty n'avait que sept ans quand sa tante a eu un tragique accident de voiture, mais elle a eu une certaine influence sur elle. 

«Nous n’avons eu que quelques moments ensemble, mais ce sont des souvenirs spéciaux et heureux. Et j’ai tellement de chance de les avoir», a dit Kitty à Vanity Fair.

Kitty est née en 1990 en Grande-Bretagne, puis elle est déménagée avec sa mère Victoria Aitken, une ancienne mannequin, et sa soeur en Afrique du Sud quand ses parents se sont divorcés. Kitty est la plus âgée de sa famille. C'est son père, Charles Spencer, qui est le frère de Diana. 

En grandissant, Kitty a été éloignée des projecteurs et de la vie publique après ce qui est arrivé à sa tante. Ce n'est que tout récemment qu'elle a commencé à revenir à une vie publique plus riche. Et elle n'est pas passée inaperçue. 

Après avoir étudié l'histoire de l'art en Italie, Kitty est revenue à Londres l'an dernier pour entamer une carrière professionnelle de mannequin en travaillant notamment pour Dolce & Gabbana. 

Maintenant âgée de 27 ans, Kitty ressemble étrangement à sa tante Diana. Invitée au mariage royal, samedi, Kitty a bouleversé quelques personnes présentes qui ont cru voir, l'espace de quelques secondes, le sosie de la princesse. 

Au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, Kitty était accompagnée de sa soeur Lady Eliza, son frère Louis et sa mère Victoria.

Pour l'occasion, Kitty a porté une magnifique robe Dolce & Gabbana peinte à la main. 

Quelle ressemblance! 

Kitty travaille comme mannequin et elle soutient plusieurs causes qui lui tiennent à coeur dont une organisation qui vient en aide aux jeunes sans-abri. 

Comme Diana, elle s'intéresse à la mode et veut aider la communauté du mieux qu'elle peut. 

Une femme magnifique d'une grande générosité, comme sa tante! 

Diana Frances Spencer est née le 1er juillet 1961 à Sandringham (comté de Norfolk).

Elle épouse Charles, prince de Galles, le 29 juillet 1981. Ils ont ensemble deux enfants : William, en 1982, et Henry, en 1984. Son mariage tumultueux avec le prince Charles prend fin lors de leur divorce, le 28 août 1996.

En raison de l'intérêt médiatique qu'elle suscite, notamment du fait de sa détresse émotionnelle, elle est une des femmes les plus célèbres du monde de la fin du xxe siècle. Elle est également une figure emblématique mondiale de la charité : elle crée et s'engage dans plusieurs associations pour défendre des causes telles que la défense des enfants, la lutte contre le sida, les mines antipersonnel et le cancer.

Partager sur Facebook
1,403 1.4k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran