Showbiz : Kim Kardashian au coeur d'une polémique pour avoir partagé une nouvelle photo de ses fesses

Kim Kardashian au coeur d'une polémique pour avoir partagé une nouvelle photo de ses fesses

Ses abonnés ne sont vraiment pas contents.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
119 119 Partages

C'est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas tant on pensait que les abonnés de Kim Kardashian était à ses pieds quoiqu'elle fasse. Pourtant après avoir publié une (énième) photo de son postérieur ce samedi, ses abonnés ont commencé à la critiquer fortement.

C'est le site web de divertissement MCE TV qui rapporte cette histoire pour le moins surprenante tant on sait que les célébrités sont adulées sur les médias sociaux. Après avoir publié une (énième) photo de son postérieur ce samedi, ses abonnés ont commencé à la critiquer fortement. On pense que même elle fut surprise par la nouvelle.

Mais qu'est ce qu'il y a bien pu se passer pour déclencher une telle colère de la part de ses abonnés? La photo est-elle innapropriée? Était-elle trop vulgaire? La réponse est oui selon ses abonnés. Sur ce cliché on peut voir Kim Kardashian dont le visage et le corps est caché par ses longs cheveux. Elle se prend en photo devant un miroir qui finalement reflète ses fesses de manière très explicite.

Rien de choquant finalement pour Kim Kardashian tellement elle nous a habitué à ce genre de photos, on l'a trouve même plutôt soft sur cette photo comparé à d'autres photos beaucoup plus frontales. Néanmoins c'était la goûte d'eau qui fait déborder le vase pour ses abonnés qui ont décidé de lui exprimer leur agacement général.

Voici la photo en question :

La photo a été publié sur Instagram et il y a donc eu un grand nombre de commentaires et on vous a sélectionné ceux qui nous paraissent les plus pertinents. "Je suis vraiment fatigué de voir tes fesses à chaque fois que j'ouvre mon compte Instagram", "Est-ce que ça lui arrive de porter des vêtements? Ça commence vraiment à être énervant de l'a voir constamment toute nue" ou encore celui-là un peu plus violent : "Tout le monde sait que tes fesses sont refaites. Arrête de t'embarrasser. Il y a 10 ans elles faisaient à peine la moitié de cette taille".

Par contre on aimerait donner la palme d'or du meilleur commentaire à cet utilisateur d'Instagram qui a finalement dit ce que la majorité des gens pensent de Kim Kardashian : "Je suis un professeur d'anglais pour adulte à Taiwan et je suis vraiment très content que mes étudiants ne savent même pas qui elle est. Quand je leur parle de Kim Kardashian, ils sont perplexes et me demandent quel est son talent? Ça me laisse à chaque fois sans voix parce que c'est exactement la question que je me pose".

La vraie question est de savoir est-ce que ces commentaires vont avoir un impact sur les prochaines photos Instagram de Kim Kardashian? Il faut peut-être croire que oui puisque la photo qu'elle a publié ensuite la montre tout habillé, sans montrer ses seins ou sa poitrine de manière vulgaire. Est-ce que c'est son nouveau mode de vie? On ne veut pas se prononcer parce que comme on dit "chasser le naturel et il revient au galop".

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: MCE TV · Crédit Photo: Instagram