Showbiz : Kendall Jenner affole la toile en posant complètement nue sur Instagram

Kendall Jenner affole la toile en posant complètement nue sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Kendall Jenner est probablement la plus privée et la plus pudique du clan Kardashian. Alors ses fans ont eu toute une surprise quand la jeune femme a publié une photo d'elle complètement nue sur son compte Instagram alors que Mert Alas, le photographe qui a pris les photos, en a publié une autre. 

La photo publiée par Kendall Jenner a récolté plus de 5,6 millions de j'aime en moins de 24 heures! C'est énorme! 

Sur ces images, Kendall Jenner n'a pas du tout l'air gênée. La jeune femme de 24 ans semble tout à fait assumée et bien dans son corps. Il faut dire qu'elle a une silhouette superbe sur ces images qui montrent à la fois la force de son caractère et sa vulnérabilité dans sa nudité. 

Comme les photos ont été prises en noir et blanc, cela leur donne un côté artistique et ça reste très de bon goût. Un superbe travail de Mert Alas. 

On peut apprécier les images, même si Mert Alas a censuré les images pour qu'elles ne soient pas retirées des médias sociaux. Vraiment, magnifique!

« Quand mon acné était au pire, j'étais un lycéenne qui ne voulait pas quitter la maison. Maintenant je suis contente de ma peau », a écrit Kendall Jenner en faisant la promotion d'un produit pour lequel elle est l'une des amabassadrices. 

Ce n'est pas la première fois que Mert Alas prend Kendall Jenner en photo dans son plus simple appareil pourtant. En févirier dernier, le photographe avait partagé une photo qu'il avait prise de Kendall Jenner complètement nue pour Vogue Italia. 

Mert Alas a aussi pris d'autres photos de la famille Kardashian dans les derniers mois, que ce soit Kim ou encore Kourtney... 

On dirait bien que c'est l'un des photographes chouchou du clan Kardashian!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran