Showbiz : Keanu Reeves cache un secret depuis près de 10 ans et tout le monde devrait le savoir.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Keanu Reeves cache un secret depuis près de 10 ans et tout le monde devrait le savoir.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
630 630 Partages

Dans la vie il y a des personnes qui préfèrent rester discrètes lorsqu'elles font des bonnes actions et l'acteur Keanu Reeves est l'une d'entre elles puisqu'il a créé une fondation pour lutter contre le cancer il y a dix ans et peu de monde est au courant.

C'est le site web d'information Newsner qui rapporte cette nouvelle qui nous prouve qu'il existe encore un peu d'humanité dans cette société où l'altruisme se fait de plus en plus rare. En effet, l'acteur Keanu Reeves est l'une d'entre elles puisqu'il a créé une fondation pour lutter contre le cancer il y a dix ans et peu de monde est au courant. Une volonté de rester discret de la part de la célébrité qui s'explique par le fait qu'il s'agit d'une cause qui lui tient particulièrement à coeur non pas pour faire la une des journaux mais plutôt pour aider l'un des membres de sa famille.

En effet, Newsner explique la soeur de Keanu Reeves s'est battue contre une leucémie pendant une dizaine d'années et que le fait de l'avoir vu dans une position aussi délicate lui a donné envie de contribuer à la recherche et d'essayer à sa manière de trouver une solution à cette maladie qui cause tant de tragédies familiales. Wikipédia rappelle que "la leucémie ou leucose est un cancer des cellules de la moelle osseuse (les cellules de la moelle produisent les cellules sanguines d'où le terme parfois utilisé de cancer du sang), faisait partie des hémopathies malignes".

Cela fait donc dix ans que sa fondation a été créé et fait rare dans ce genre de cette situation, elle ne porte pas son nom raconte Newsner. En effet, pour rester fidèle à son voeux de discrétion, aucune mention de Keanu Reeves n'est fait dans les communications de la fondation. C'est ce qu'on appelle un acte complètement désintéressé et c'est d'une grande rareté.

Une générosité qui ne s'arrête pas à la recherche contre le cancer puisque Newsner explique que l'acteur serait aussi connu pour sa générosité sur les plateaux de tournage. En effet, des anciennes personnes travaillant avec lui sur différents films ont expliqué qu'il était connu pour offrir chaque jour les repas à tout le staff. Un vrai bienfaiteur des temps modernes qui fait toutes ces bonnes actions pour le bien que cela procure aux autres et pas pour faire la une des journaux.

Partager sur Facebook
630 630 Partages