Showbiz : Justin Bieber veut se battre contre Tom Cruise dans un ring, Conor McGregor propose d'organiser le combat

Justin Bieber veut se battre contre Tom Cruise dans un ring, Conor McGregor propose d'organiser le combat

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
1,274 1.3k Partages

On ne sait pas trop à quoi Justin Bieber pensait quand il a lancé le défi à Tom Cruise de se battre avec lui dans un ring comme dans un combat Ultimate Fighting Championship (UFC). 

Comme c'est étrange. Justin Bieber avait-il trop bu? Quoi qu'il en soit, la nouvelle fait maintenant réagir le monde entier. 

« Je veux défier Tom Cruise de se battre dans l'octogone. Tom, si tu n'acceptes pas ce combat, tu es effrayé et tu ne le vivras jamais », a écrit le chanteur de 25 ans sur son compte Twitter. 

« Qui veut organiser le combat? Dana White? », a demandé Justin Bieber. 

Pour ceux qui l'ignore, Dana White est l'actuel président de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), une organisation de combat libre basée aux États-Unis.

Au moment d'écrire ces lignes, Dana White n'avait pas répondu. Mais Conor McGregor l'a fait, visiblement amusé. 

« Si Tom Cruise est suffisamment homme pour accepter ce défi, McGregor Sports and Entertainment organisera le combat. Est-ce que Cruise a le courage de se battre, comme dans les films? Restez à l'écoute pour le découvrir! », a tweeté Conor McGregor, ancien champion de la division des poids légers et ancien champion de la division des poids plumes de l'Ultimate Fighting Championship (UFC).

Tom Cruise a peut-être 56 ans, soit plus du double de l'âge de Justin Bieber, mais il est reconnu pour sa forme physique exceptionnelle. C'est lui qui fait la majorité de ses cascades dans ses films d'action et il n'a pas peur de se blesser. 

Un producteur de film a dit que Tom Cruise était « une force de la nature » et qu'il fait presque toutes ses cascades pour que ses films soient plus crédibles à l'écran. Et il faut dire que ça marche bien. 

Alors vous vous douterez bien que personne ne croit que Justin Bieber pourrait battre Tom Cruise dans un ring!

Est-ce que Tom Cruise va accepter le défi?

Partager sur Facebook
1,274 1.3k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran