Showbiz : Johnny Hallyday: Un hommage national envisagé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Johnny Hallyday: Un hommage national envisagé

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
6,010 6.0k Partages

Depuis l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, les hommages se multiplient de la part d'hommes politiques et de célébrités. Un hommage national est envisagé.

Parmi les options envisagées par le gouvernement, l'idée de faire remonter son cercueil le long des Champs-Elysées semble être sérieusement envisagée.

La cérémonie pourrait avoir lieu ce samedi.

"C'est le rêve de Laeticia, c'est aussi le mien. Je pense qu'il a droit à ça et ça permettra au public de lui faire un dernier adieu. (...) On peut mettre beaucoup de monde sur les Champs-Elysées en hiver" déclare son ex-producteur Jean-Claude Camus.

"En relation avec sa famille, à qui j’adresse toute mon émotion et toutes mes condoléances, nous réfléchissons ensemble pour voir quel serait l’hommage à la hauteur de ce qu’il était" a annoncé la Ministre de la Culture Françoise Nyssen.

De nombreux amis et proches du chanteur se sont rendus aujourd'hui à la villa Savannah, demeure du rockeur située à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine. 

Jean Dujardin, Claude Lelouch ou encore Line Renaud se sont retrouvés sur place pour rendre hommage au rockeur décédé à 74 ans. Brigitte Macron, l'épouse du Président, s'est également rendu au domicile des Hallyday. 

Le Premier Ministre Édouard a lui aussi rendu hommage à Johnny Hallyday: "L’émotion ce matin est très vive et nous la ressentons tous, le président de la République a indiqué qu’il réfléchissait à une façon de rendre un hommage particulier mais qu’il le ferait en accord avec la famille".

Emmanuel et Brigitte Macron ont d'ailleurs déjà annoncé qu'ils seraient présents aux obsèques de la star de la chanson.

Partager sur Facebook
6,010 6.0k Partages

Source: BFM
Crédit Photo: Instagram