Showbiz : Jessica Simpson a perdu plus de 50 kilos en 6 mois suite à son accouchement

Jessica Simpson a perdu plus de 50 kilos en 6 mois suite à son accouchement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle incroyable transformation! La chanteuse et actrice américaine Jessica Simpson avait pris énormément de poids lors de sa dernière grossesse. 

La femme de 39 ans, fière de sa perte de poids, a publié une photo d'elle montrant sa nouvelle silhouette et annonçant qu'elle voyageait pour la première fois loin de sa fille. 

« 6 mois. 100 livres, soit l'équivalant de 50 kilos, (Oui,ma balance est montée jusqu'à 240 livres) C'est mon premier voyage loin de #BIRDIEMAE et je suis émotive pour de nombreuses raisons, mais je suis si fière de me sentir à nouveau moi-même. Même quand cela me semblait impossible, j'ai choisi de travailler plus fort. ? », a-t-elle écrit sur Instagram en partageant cette photo qui vaut mille mots. 

Harley Pasternak, l'entraîneur personnel de Jessica Simpson, a partagé la photo à son tour en soulignant le travail exceptionnel de sa cliente et en la félicitations pour les résultats découlant de tous ses efforts. 

« Je suis plus que fier de cette femme incroyable. Cela fait 12 ans que nous travaillons ensemble et elle est toujours la personne la plus chaleureuse, douce, polie et respectueuse au monde. Et en plus de cela, après avoir été enceinte sans interruption, aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, elle a perdu 100 livres et a l'air plus jeune aujourd'hui qu'elle ne l'était lorsque nous nous sommes rencontrés », a-t-il écrit. 

Jessica Simpson n'a jamais révélé comment ou pourquoi elle a pris tout ce poids lors de sa troisième grossesse.  

La chanteuse et actrice a révélé au magazine People qu'elle a réussi à perdre tout ce poids en faisant de l'exerice et en mangeant santé. 

Quand on regarde les photos avant / après côte à côte, la métamorphose de la star est encore plus frappante! 

Jessica Simpson est aussi la maman de Maxwell, une fille de 7 ans, et de Ace, un garçon de 6 ans. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Baby Gaga · Crédit Photo: Capture d'écran