Showbiz : Jennifer Lopez passerait de nouveau du temps avec Ben Affleck

Jennifer Lopez passerait de nouveau du temps avec Ben Affleck

L'acteur aurait été aperçu plusieurs fois en train de se rendre chez la chanteuse

Publié le par Ayoye Monde dans Showbiz

Après s'être séparée d'Alex Rodriguez, Jennifer Lopez passerait du temps en compagnie de Ben Affleck, depuis son retour dans la ville de Los Angeles, rapporte TVA Nouvelles.  

Selon Page Six, l'acteur aurait été plusieurs fois aperçu en train de se rendre chez la chanteuse, et aurait été également transporté par un des véhicules de la chanteuse. 

Toutefois, les deux n'auraient pas encore été vus ensemble, selon une source de Page Six qui déclare que « les agents de sécurité vont le chercher à proximité et le déposent au même endroit après avoir passé quelques heures chez elle ». 

Ben Affleck aurait également visité Jennifer Lopez au moins trois fois depuis qu'elle a terminé le tournage du film  Shotgun Wedding en République dominicaine. 

Selon les sources de Page Six, les deux ne seraient toutefois que des amis. 

Les deux ont formé un couple et même été fiancés en 2002. Les médias américains les avaient alors baptisés "Bennifer". Après avoir reporté leur mariage en 2003, il s'étaient finalement séparés en janvier de l'année suivante. Jennifer Lopez avait alors déclaré que cette séparation était « probablement sa première grande peine d'amour ». 

Depuis sa séparation, Jennifer Lopez a également passé du temps avec Marc Anthony, le père de ses jumeaux. 

Quant à Ben Affleck, il s'est également séparé au début de l'année de sa copine, Ana. 

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram